LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Quiquotte:
Des pensées pour toi Gilles... :undecided:
Cela peut en surprendre certains, mais ces petites boules de poils sont parfois très attachantes...
Gyzmo34:
No comment ...
@Gilles : :sm6:
oxo:
A quand la cigarette électronique pour chats?
gilles:
aujourd'hui mon fidèle Matou Eliott est partis dans le paradis des chats, il est partis en 3 semaine d'un cancer des poumons.
lui qui pesait 7kg, pleins de muscles n'en faisait plus que 4, et une mauvaise chute ce matin lui à rompu la colonne vertébrale, il c'est endormis
dans mes bras grâce à l'aide du vétérinaire, il était calme et serein et ne souffrira plus.
adieu mon "petit", je suis triste que tu soit partis trop tôt, je t'aime mon chat.
Gyzmo34:
Un petit retours pour sécher les larmes de mon cœur qui aujourd'hui embrume mes pupilles. Un trop plein de maux mis en mots pour pouvoir entendre jazzer une horloge briser. Un tic-tac fatigué de la lourdeur d'un temps qui s'écoule dans la tourmente d'ombres de mon passé. Des cervicales brisés et une vie gâcher, vécu avec des fantômes des lors ou la lune cache le soleil. Une musique statique sur une partition fait de noir qui roule, cette absence de pas donne une mélodie morose que j'ai en dégout. La petite aiguille traine la patte et l'oublie de l'avant guette, avoir un genou à terre et en oublié la sensation fait mal, c'est douloureux et récurent à la fois. Un silence menotter à une vie de mélodie, c'est la vie que je mène et du haut de mon fauteuil roulant, je rêve d'un jazz d'enfer, un jazz qui ferai danser mon corps et mon cœur, un tempo qui réanimerai ma petite aiguille pour faire un temps meilleur, un temps à mettre en partition dans l'oubli des noirs qui roulent. Je haie le silence et pourtant je vie dans un monde de musique sans pouvoir l'apprécier pleinement, les notes ont un gout immobile et mon tic-tac ne suis plus la mesure. Je hère dans ce temps qui à force de ralentir mettra fin à ma vie et en la musique, croire en un avenir meilleur est ma clef de sol mais la partition est pour l'instant vierge de pas, le concerto de jazz est loin de la petite aiguille et le temps est malheureusement incompressible. Ce sacré putain de temps aura ma peau mais avant de donner mon dernier souffle je croirai en la musique car c'est ma lumière du bout du tunnel. J'apprécierais vraiment de danser de mon vivant car la lumière est source de vie et on ne meurt que dans l'oubli...
Ce message est en honneur à ALARME, et aux investigateurs de cette noble cause. Un grand Merci à tous car c'est aussi grâce à vous que la plupart du temps la musique joue dans mon cœur :sm6: Je joins à la présente un GROS Merci pour tout l'Amour que me chantonne ma femme et mon fils depuis maintenant 6 ans (je vous aime). :smack:
Marc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique