LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (272/300) > >> |
pegase:
Mais tu ne peux pas durer comme ca :undecided: :undecided: :undecided: je t'avais dit que mon toubib m'avais donné du DICETEL 100 et que cela à été efficace pour moi , tu as demandé à ton toubib, si cela pourrait te soulager ??? je sais bien que tu as pris tout un tas de truc , mais faut que tu prennes quelque chose pour te calmer le temps que la douleur dure, même si ca te fout dans les vap , TU NE PEUX PAS CONTINUER A SOUFFRIR jouer pendant 36 h pour moi sur mon lit à l'asticot à pas pouvoir dormir , c'est bon fallait que ca s'arrète, alors tu vas prendre quelque chose même si c'est du lourd, mais faut que ca s'arrète et me dit pas que tu veux pas , parce ce que je vais t'engueuler :grin: :grin: :grin: :grin: gentillement !!!! sinon juste pour en rajouter une couche de mes emmerdements , hier soir mon décodeur TNT satellite à claqué , youpi !!!! et ce matin , Windows m'a dit que j'avais ma clef de registre fausse , qu'il fallait que je rachète un produit windows à 109 € , mais c'est bien sur !!!! que je vais le faire !!!! j'ai cherché ma clef de registe et j'ai fini par la trouver sur une petite étiquette collée sur le coté de mon PC, sous un code barre , y'a marqué : PRODUCT KEY c'est 5 séries de 5 chiffres et lettres majuscules , je l'ai rentré et windows à redémarré, un renseignement qui vous sera peut être utile un jour :rolleyes: |
Gyzmo34:
Je viens de passer ses 4 derniers jours a me tordre de douleur dans mon pieux en j'en ai plein le cul !!!!!!!!!!!!!!! J'ai beau cracher ma haine sur le défouloir la souffrance est là et je suis user d'avoir mal. En 22 ans j'ai vécu bien des malheurs mais aujourd'hui j'ai perdu l'envie de me battre, je sert les dents et le temps qui passe me semble long... Je ne sais plus vers qui me tourner et j'en ai vraiment par déçu la tête de subir les conséquence d'un handicap vicieux et douloureux. ET MERDE !!!!!!!!! |
pegase:
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une de plus tout mes liens du BNL de la CNAV, concernant l'ASI et l'ASPA sortent en HTTP 404 Non trouvé ces andouilles ont trouvé le moyens de détruire tous les liens car ils construisent un nouveau site et bien sur de changer tous les liens, sans raccorder les anciens liens avec les nouveaux :sm4: sauf que le nouveau site n'est pas encore complet et qu'il va falloir attendre , qu'il va falloir tout retrouver :sm25: j'ai que ca à faire , j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
pegase:
:1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: la chasse d'eau vient de lacher :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: |
éric:
moi seul au bord d un étang a la fraîche surveillant mon bouchon de pêche ,aux milieux de la brume face a la nature qui s éveille petit moment de bonheur eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |