LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (267/300) > >> |
anneso:
je pense bien à toi Marc et t'envoie plein de courage ! bises Anneso |
sylvia:
Je sais Marc et je lui serre bien fort la main pour que rien ne puisse nous séparer. Tu as la force pour rebondir, j'en suis certaine. |
Gyzmo34:
Sylvia, La vie n'a jamais été clémente avec moi et je sais que tu connais la valeur d'une main bien chaude qui en enserre une autre. J'ai toujours rebondit face aux épreuves et si je revient dans mon défouloir c'est qu'une main sur l'épaule est toujours la bienvenue. Je m'accroche à la vie et serre bien fort les dents, mon premier rebond ce fera avec Flavien et mon futur sera différant. C'est un nouveau chemin qui commence tristement mais les couleurs d'un coucher de soleil ont encore une signification. Il me faut simplement un peu de temps pour profiter pleinement d'un tel spectacle, mais un jour prochain, un rayon de soleil asséchera mes yeux encore humide et je repartirai sur de bon rail. La locomotive en moi amènera le wagon Flavien le plus loin possible pour que dans quelques années un TGV nommé Flavien soit une locomotive respecté et respectable. C'est le quotidien des divorcés valides, ou invalides. Merci Sylvia et continu à tenir la main de ton Marc, ce geste simple peut avec le temps paraitre insignifiant mais c'est un lien d'Amour qui n'est aucunement anodin. Marc |
sylvia:
Désolée Marc d'apprendre cette triste nouvelle. Ceci dit, c'est clair que le handicap est une pierre de plus pour faire tomber un couple, mais tu sais les couples valides aussi se séparent (je sais, ça ne va pas te consoler). Accroche toi. Courage. |
Gyzmo34:
Mireille, J'ai toujours pris plaisir à faire parler ma plume avec toi et je cela sans réellement en connaitre la cause :rolleyes: Votre parcourt ma laissé un souvenir indélébile et c'est quelque chose que "moi-même" je ne m'explique pas :rolleyes: Les mots sont mes amies et le jongle de ceux-ci parais inné quant "Mireille et Pat" sont l'entrain qui guide mes pensées :rolleyes: Alors, ai-je envie de mettre un visage sur ce que je ne m'explique pas ? Bien évidement que Oui !! Je serai enchanté de faire votre rencontre et mon jour le jour sera m'arquer d'une croix rouge pour voir vos bobines :smiley: Envoi-moi un numéro de téléphone en MP et laissons la magie opérée ... Le froid et la nuits revêtant sont manteau d'hiver assez rapidement, si le début de quinzaine de novembre vous convient ce serait un sud de la France qui pourrait encore être agréable :wink: Pour info: Je risque d'être un peu long à appeler (ou pas) :huh: mais c'est encré dans ma caboche et je vais surveiller mes MP. Bonne soirée et portez vous bien (en trinquant avec une bonne bière par exemple) :evil: Bien Amicalement, Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |