LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (266/300) > >>
sylvia:
Une étape sans doute difficile à franchir ... bon courage à toi et accroches-toi, je suis certaine que tu vivras encore de bons moments même si c'est peut-être (sans doute) très difficile à imaginer aujourd'hui
Bises
Gyzmo34:
Alexandre Dumas a écrit : Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus.

Je pense que la vérité d'une relation ce lit dans son cœur, ce qui y est gravé reste à jamais et ce qui n'est plus et partie. S'accrochait à une illusion est inutile, l'éphémère de ce parfum est une odeur que j’apprécierai toujours, il faut maintenant respirer a plein poumon pour apprécié chaque bouffées.

Le divorce sera prononcé le 26 février 2015. Ce jugement est un tournant qui laissera juste une cicatrice.

Pour mon Ange
Gyzmo34:
Vue que c'est le chauffeur d'un 38 tonnes qui me soutien, je vais suivre t'on conseil  :wink:

C'est sympa Philippe  :sm6:

Bonne route à toi,
philippe 15:
salut,marc.accroche toi
Gyzmo34:
Merci Mesdames   :smack:

Ma devise reste : Chaque problème a une solution  :wink: ce n'est maintenant plus qu'une question de temps.

Pour l'heure ma mère arrive ce soir et je vais profité d'elle durant ses vacance. Pour la suite, on entame seulement, il reste donc encore beaucoup à faire et tous ça ce fait en bonne entente. La priorité reste Flavien bien évidement.

La roue tourne ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique