LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (248/300) > >>

Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 15 juillet 2015 à 01:47:26 ---mon aide de vie (Céline) 

--- Fin de citation ---

Gyzmo

Est elle mignonne ?  :wink:

:smiley:

éric:
j ai beaucoup de respect pour toi marc , ta plume transpire tes sentiments , courage mon poto !

eric

Gyzmo34:
24 ans !

Voilà, nous somme le 15 aout, il est assez tôt et je suis rentré dans ma 24ème années de tétraplégie. Cette année, pas de feux d'artifice, mais une journée faite de colères, de mail administif, de rires, de larmes et de bons moments. Les couleurs n'ont pas centillées dans le ciel mais la chaleur était dans mon foyer. Ma maman, mon aide de vie (Céline)  :wink: Kira, Emma, ont partager ma journée et je suis content qu'elles aient été là.

Je ne cracherai pas mon venin cette nuit car c'est lorsqu'on n'a plus d'aire que l'on sort la tête de l'eau. La tétraplégie m'a jouer bien des tours et au jour d'aujourd'hui j'aimerais simplement être un blessé médullaire en bonne santé.

Les douleurs qui sont devenue presque quotidiennes et insupportable bouzille ma tétraplégie en m'enfermant dans une chambre dont la fenêtre est la seule vue sur l'extérieur. La vie, c'est dehors qu'elle se passe !!! J'aimerais simplement voir mon jardin, promener mon chien et entendre l'Hérault s'écoulé pendant que le vent fait chanter les feuilles.

Le roseau plie mais ne romps pas !!! Il y a beaucoup de vent dans ma vie, je lutte, mais je ne sais pas si je suis au bord de la fracture.

Je conclurai ce poste par le peu d'optimisme qu'il me reste en disant : Demain et un autre jour  :sm11:

Marc

Gyzmo34:
N'ayant eu aucun examen depuis la colostomie j'ai pris rendez-vous avec mon gastro-entérologue +chirurgien (qui ce revoient la balle). Mon état mental s'améliore mais je suis alité car il m'est difficile de me lever. Je vais donc demandé a passé une radio, une coloscopie +gastroscopie pour déjà avoir une vue d'ensemble, puis, rendez-vous avec le chirurgien (en juin) :-(

Tant que j'entends les oiseaux chanter, c'est que je suis vivant !

mabou:
Effectivement quand le corps va mal c'est difficile de garder le cap alors je te souhaite de tout coeur d'aller mieux au plus vite, que les médecins trouvent une solution, et je suis d'accord avec tous les autres messages, on est avec toi Marc et tous les gens qui souffrent sur ce forum!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique