LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (238/300) > >>

gilles:
courage!

mad:
Salut la Grenouille !
J'espère que ton état va s'améliorer je t'envoi de bonnes ondes (non infectées) !!!
En tout cas tu le mérite car rien que sur le forum tu apportes de la vie (on devrait t'embaucher en tant qu'animateur lol).
bisous et merci

Frog2Lille:
Salut Paulo et tout le monde,
Je suis au fond de ma mare sur mon canapé avec des frissons et des suées de folie depuis 5 jours (mon lave linge est très sollicité en ce moment). J'ai un p.t..n de staphylocoque dans mes 2 reins. Le batracien peut plus aller jouer avec son nouveau fauteuil bleu pour se changer les idées avec son crapaud.  :angry:

J'ai obtenu un rendez vous chez un autre urologue réputé dans un hopital privé pour y subir de nouveaux examens (vont bien se marrer car mon arbre urinaire de grenouille est vraiement unique parait il après 3 lourdes chirurgies qui l'ont déjà modifié).  :wink:

Je ne suis bien qu'assise je n'arrive même plus à me coucher sur le dos tellement j'ai mal. Evidemment mon généraliste m'a prescrit des antibiotiques même s'il m'avait dit de ne pas refaire mon ECBU... alors que je commençais à suer comme une dingue avec des 35.7 de température...  :smiley:

Quand j'irai mieux je vous redonnerai de mes news. Merci Paulo et tous les autres car là je dérouille depuis début novembre sans arrêt.  :smile41: Meilleure santé à tous SANS infections urinaires.
Lousie Frog2Lille

paulo ribeiro:
Salut,

Tu vas mieux Frog2Lille ?

Bon courage ! :kiss:

Frog2Lille:
Cool Marc d'avoir créé ce topic.  :cool:

Ce soir j'ai une p.t..n de douleur dans le bide qui m'empêche de bouger tellement j'ai mal. C'est dur. J'ai augmenté le TRAMADOL, cela m'a soulagé un peu mais là la douleur ce soir n'est pas calmée. Bon faudra faire avec car ces douleurs neuropathiques, je les ai depuis l'âge de mes 8 ans soit plus de 40 ans de souffrances.  :angry:

Je t'adresse mes meilleurs pensées de soutien Marc pour savoir ce que c'est de dérouiller du bide. Encore merci pour ce topic car il faut tenir le coup moralement et là c'est encore plus difficile.
Bisous. :smile41:
Louise Frog2Lille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique