SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (193/322) > >>
caro23:
Sympa ce qui t'arrive Pikinette !!!
Bon pour moi aussi tout va bien : l'écho de mardi nous a révélé un petit bout très bien placé, il mesure actuellement 17.5 mm !!! nous avons vu son coeur battre, truc de ouf, mais mon gynéco n'a pas voulu utilisé le son afin de l'entendre, car risque de surchauffe, pas bon pour bébé, etc...En gros ça sera pour la prochaine fois.
J'y retourne le 17 avril : re écho et déclaration de grossesse à faire, enfin !
Voilà, tout va bien, je suis rassurée.
Pas de nausées, le sommeil va mieux, mais j'ai toujours pas trop d'appétit.
Sinon, le 3 avril j'ai rdv avec un médecin rééducateur hsitoire de faire le point, ej ne sais aps trop ce qu'il en ressortira mais bon ça fera toujours un contact !
Mon dernier ecbu de lundi a révélé la présence de germe (mais pas de leuco cytes ???) : le fameux enterococcus.
Normalement le labo devait faxer les résultats au médecin qui me suit pour ça, mercredi après l'avoir contactée j'apprends qu'elle n'a rien eu !!! je lui envoie, elle me dit : début traitement, comme anneso me l'avait expliqué, mais je suis toujours en attente de l'odonnance !!!!!
Sympa la prise en charge. Du coup, même si je la reçois aujourd'hui, j'ai presque envie d'attendre le prochain ecbu de lundi pour voir si je débute ce traitement...
Voilà, un peu blazée de cette prise en charge qui manque cruellement de réactivité pour moi...
pikinette:
En fait au départ c'est transparent comme de l'eau, puis ensuite ça deviens plus épais et jaune façon "beurre fondu"  :grin:
Désolée pour les détails c'est pas très glam ^^
Calia:
Je me souviens avoir eu des fuites aussi quelques fois, surtout si mes seins étaient en appui sur quelque chose, mais en consistance pour moi ça n'était ni huileux ni laiteux, juste comme de l'eau en ptete un peu plus gras car ça laissait une auréole sur le tissu en séchant. En tous cas je détestais ça aussi lol j'avais peur que ça arrive à un moment où y'avait du monde à la maison ou autre situation gênante lol !
pikinette:
J'ai appelé ce matin, ils disent que c'est tout à fait normal car le corps se prépare donc pas d'inquiétudes à avoir, c'est signe que la "machine" fonctionne bien.
En fait c'est pas vraiment du lait mais du colostrum ... c'est un peu dégueu j'avoue, on dirait de l'huile  :undecided: [size=78%] [/size]
lilo:
coucou
je ne me souviens pas si j en ai eu avant l accouchement, de sur après..C EST SUR C EST ÉTRANGE ET PAS AGRÉABLE DU TOUT§
si t as besoin d avoir des réponses rapides, appel à la mat, y a des numéros ou t es direct mis en relation avec sages femmes ou autre pour rassurer avec les craintes de la grossesse et tout ce qui est lié!
voilou
bise
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique