SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (20/322) > >>
caro23:
pas mal tout idée calia ! tu trouves ça où ???
Calia:
Moi j'aime bien quand tu te poses 1000 questions car ça permet de faire vivre la conversation et de se donner des nouvelles ;)

Sinon pour la pluie tu peux essayer de mettre un pantalon de pluie de motard par dessus ton pantalon, la contrainte c'est qu'il faut l'enfiler avant  et l'enlever après. En bonne grosse flemmarde j'ai préféré l'option plaid imperméable, moins de manipulation... mais ptete moins pratique quand y'a les transferts voiture à faire sous la pluie, donc le sur-pantalon peut être une solution. Sinon faut te faire installer une capote qui se déplie entre la portière et le toit de la voiture quand tu l'ouvres lol au moins tu te mouilles pas pendant le transfert et le montage du fauteuil.
caro23:
lol je me focalise sur la pluie car c'est galère lors des transferts voiture : un avant et un après l'avoir déposé et je suis toute mouillée c'est clair !!!
En plus vous devez commencer à être habituées !! je viens toujours pour poser 1000 questions :)
poulette1309:
mais oui caro, te stresse pas pour le temps ou le reste, ton fils s'adaptera aussi, nos enfants ont un pouvoir d'adaptation impressionnant ;) je n'ai plus de crainte de faire des choses seule avec elle depuis longtemps.  regarde la puce d anneso dans le reportage,  elle gère très bien la situation.  a toi de lui expliquer les choses,  d'être claire sur ce qu'il peut ou pas faire et tout ira bien
anneso:
bah oui c'est super d'avoir les parents à côté au cas où crois moi tu as bien de la chance ; Je ne comprends pas trop pourquoi tu focalises sur la pluie surtout si tu es en voiture ???? JKe sais bien que dans le Sud vos pluies sont plus rares mais peuvent etre violentes mais bon ...
Pour ma part je n'ai jamais trouvé de cape qui me convienne et ne se prennent pas dans les rayons du coup quand je suis vraiment trempée bah je change de pantalon en rentrant c'est tout ...
t'inquiete pas tu verras ça le fera 
bises
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique