SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
daphie262:
Bon Courage Elodie...Prends soin de toi .
mes pensées également Marion, Caro , Zylorique pour ta fille ...et les Bébés
Elody06:
Alors je vais vous expliquer en quelques lignes, j'ai eu donc une césarienne avec AG... Césarienne jeudi 13, je perds bcp de sang tte l'aprem, et le soir retour en chambre... samedi il s'apperçoive que je suis en grosse anémie... il décide de me perfusé du fer... , mais il me font attendre le lendemain, dimanche après donc perfusion sur 1h30 environ... et lundi j'aprend que mardi je sors... bref contente mais je trouve qu'il me lache vachement vite...
Mardi je rentre donc à mon domicile, mercredi en sortant de la douche ,j'entend un gros SPLOUUUFFF, et la une marre de sang (et je ne dis pas sa dans le vent) paniqué, je me met la main en bas du ventre, et oui c bien de la que ça sortais, j'attrape mon fils, et je prend mon téléphone, j'appelle l'hopital ou j'ai été je leur explique, la conass* me répond: ben vous mettez deux compresses et du scotch... de la en pleur, j'appelle ma maman, qui appelle un ami pompier et mon infirmière... l'infirmière et Philipe, décide de me renvoyer en Urgence Gynéco... arrivé donc la bas avec le petit dans les bras.. il regarde mon pansement que l'infirmière a fait et la femme me dit , ben vous avez du avoir un hématome sous cicatrice qui a éclater ... ou alors c une infection (Géniale....!!!!)
Donc pansement à domicile tt les jours, car il ne recoude pas...a oui en faite j'ai oublié de vous dire, ma cicatrice pissé le sang car elle s'est réouverte sur 3cm...
DOnc la on meche chaque jour, et dès que c propre, ben on laissera se refermer.. mais du coup, entre Faël , les rdv... moi le pansement,... je n'ai plus beaucoup de temps...
Bon désolé , c'est pas très clair , mais je suis Ko, meme si je suis super heureuse d'avoir enfin mon bébé tant espéré
sylvia:
que s'est-il passé Elody ? Tout va bien maintenant ?
Elody06:
Je n'ai pas eu le temps de trop passé ici, pour vous donner des nouvelles, car j'ai eu quelques soucis a mon retour à domicile...
Marion, Caro je pense a vous chaque jour, et je croise les doigts pour que les semaine se précipite pour vous, pour qu'enfin vous aurai votre bébé dans vos bras...
Courage egalement a Zylorique , croisons les doigts pour chacune, pour que tout se passe au plus vite.
Je vous fais d'enorme bisous
sylvia:
Pense aussi un peu à toi Marion, c'est une période très fatiguante et éprouvante pour toi aussi.
Bisous à vous trois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique