SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
chris26:
Bonsoir
Bonne nuit Marion :smiley:
Petit cadeau pour s'endormir tout en douceur :smiley:
Chris
caro23:
Je rentre juste de l’hôpital, ma chérie s"endormait tranquillement , je repasse sur le forum et vois une erreur de frappe!!! C'est 35SA+2j et non 34!!!! Bonne nuit a toutes et tous
gilles:
le moral est bon ça se vois ! on pense a vous, continuez comme ça et mini-mec sera patient :cool:
caro23:
Bonjour,
Après dix jours difficiles, ma chérie reprend du poil de la bête! 34SA +2j, Caro mange mieux ( toujours les plats maison) et je ne la quitte que pour rentrer dormir. Hier encore un soucis mon pauvre amour a déclenché une cholestase mais c'est juste le début donc gérable avec quelques medoc ( encore!!!!) et une surveillance accrue de notre minidoux, qui se porte comme un charme et qui ne cesse de déplacer les électrodes lors des monito tellement il tape fort ( j'avoue que j'en suis très fière lolll!!!). On aimerait tenir encore deux ou trois semaines ce serait le top on verra avec Dame nature!
On vous embrasse
Marion, Caro et Minidoux
sylvia:
Bonjour Marion, c'est quand même une période très dure pour Caro et toi, je vous souhaite à toutes deux beaucoup de courage et à Minidou, on lui conseille d'être très sage pour lui permettre de rester le plus longtemps possible dans le petit bidon de maman.
Je lis Zylorique que c'est pas le top non plus pour ta fille, ça s'arrange un peu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique