SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
anneso:
caro si les protections ne te vont pas essaye les tena silhouette ça fait bcp moins gros qu'une couche moi je trouve ça pratique car ca evite d'avoir des protections qui roule quand tu remontes ta culotte ; ça se vend en supermarché et ça rete asez discret (je mets une culotte par dessus meme si sdans leur pub il parle de "sous vetement jetable"
mais bon apres chacun fait comme il peut/veut
bises et bon courage, essaye de ne pas te laisser miner par ce qui n'est finalement qu'un détail (même si c'st vrai que dans cette pétriode ou l'on a du mal a retrouver l'estime de son corps ça n'aide pas !!)
anneso
ps : au fait il est sage le petit tristan, tu l'allaites toujours ?
Elody06:
Déjà trois mois sa passe trop vite c clair!!!
Moi ben j'ai eu peu de saignement au final car la je suis reparti dans mes dessous d'avant, je ne prend pas la pillule vu que g pas de cheri donc pas de moyen pour faire poumpoum!
Plein de gros bisous je voulait vous mettre une photo mais je ne sait pas faire... :/
caro23:
--- Citation de: Calia le 17 octobre 2012 à 14:16:34 ---Ah oui j'avais oublié les saignements apres la césarienne tiens ! Il me semble que ça avait duré 3 semaines ou à peine, je sais plus tres bien, en tous cas ça ne m'a pas vraiment dérangé puisque j'étais alitée à l'hosto mais je me souviens qu'en effet c'est crado ! Par contre j'ai eu des règles 1 mois apres avoir accouché mais c'était vraiment histoire de dire car ça a duré 2 jours et c'était pas du tout abondant.
Bon courage, ça sera vite oublié tu verras. (la preuve j'avais complètement oublié ce "détail")
--- Fin de citation ---
Moi je rêve d'avoir mes règles dans un mois si les gros saignements s'arrêtent rapidement !!!! les couches culottes c'est vraiment pas mon truc :(
Tu fais comment elo ??? si c'est pas trop indiscret ?
caro23:
pinkinette t'a répondu anneso : même avec césa il y a trop de risques d'infection...et c'est bien dommage !!! tu en avais utilisé toi ???
gilles:
il est beau ce petit les filles :cool:
pam, 3 mois déjà !!ça passe vite en effet :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique