SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (79/322) > >>

sylvia:
allez, on croise les doigts pour vous deux.

bhub1979:
oui mais je ne suis pas encore très enthousiaste, dans le sens où rien n'est fait, elle n'est pas encore enceinte, je dis ça parce que je n'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs , quand elle le sera, là ça sera beaucoup plus concret pour moi

pikinette:
Super nouvelle ça !!

bhub1979:
salut à tous !

j'ai appris une bonne nouvelle , hier avec mon épouse, nous sommes allés voir le gynécologue, nous passons par une pma et la semaine dernière j'ai subi une biopsie testiculaire, on a trouvé quelques spermatozoïdes et normalement ça devrait pouvoir se faire, ma femme doit passer une échographie

en fait quand le gynécologue m'a annoncé ça j'ai buggué lol

pour tout vous dire , j'avais fait une croix sur la paternité et finalement ça va peut-être se faire

Elody06:
J'ai commencer un peu avant ses cinq mois car ma famille me harceler et ct source de dispute.... Et un matin gt fatiguée j'ai dit aller on va manger maintenant ! Et il a manger et en redemander donc pendant presque un mois ct le midi et depuis une dizaine de jours je lui donne le soir mais c'est un gros il kiff manger car il mange mais il tête toujours autant....lol
Tu verra une fois qu'il mange tu va rigoler moi en dix minutes Max il a tt manger et encore c moi qui ralenti lol! Je vous envoi des photo très vite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique