SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (80/322) > >>

caro23:
Ouaou toujours aussi costaud le "petit" Fael !!! pour comparer Tristan fait 7kg et des poussière à 5 mois1/2 et 65 cm.
Tu as commencé la diversification à quel âge ? Nous on attend 6 mois histoire de limiter au max le risque d'allergies (c'est + préventif qu'autre chose). Mais j'avoue que je commence à avoir ha^te de lui préparer ces 1er purées !!!

Elody06:
Coucou de mon portable le mot de passe fonctionne je n'y comprend rien !!!! Bref!!! C ma blondeur je pense!!!
Bienvenue a Camelya quel jolie bébé et quel jolie prénom!!
Vos bébé Sony magnifique les filles !!!
Nous avec Faël tout va bien, il grandi il a eu 6 mois déjà!!! Il pesée le mois dernier 7kg960 pour 63cm! Il mange midi et soir et je l'allaite encore ! Il tient assis mais c'est un faignant d'après les pédiatres et la Pmi.... Il se retourne que quand lui il veut...
Ça fais plaisir de vous retrouver ! Du portable je ne peux poster de photo mais des que j'arrive a me connecter de l'ordi je vous montre aussi mon baby!!
Bisous a tous et toutes <3

Calia:
Pour Elodie, on s'est échangées quelques mots y'a pas longtemps sur facebook, elle m'a dit qu'elle avait perdu son mot de passe pour venir sur le forum et qu'elle ne savait pas comment le récupérer ou le faire changer... Mais son petit Faël semble aller bien d'après ce qu'elle dit.

Caro ton petit chou est vraiment mignon, il a les yeux clairs comme Achille, il doit en faire craquer du monde dans votre entourage ! :)

gilles:
la relève est la avec pleins de beaux bébés  :smiley:

arididi:
c'est vrai !!! nous vous avons suivies pendant vos grossesses respectives et c'est vraiment trop bien de les voir evoluer maintenant !!!chapeau bas les filles !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique