SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (76/322) > >>

MIMI41:
En faite je monte dans ma voiture a l aide d une plateforme je fais mon transfert a l intérieur de mon véhicule
Donc  j'arrive a cote et a la hauteur de la banquette arrière je n ai plus qu a retirer Camélya  du porte bb et l installer dans son siège, ensuite le faire pivoter et seulement après je me transfert à l avant et je garde le porte bb en conduisant c est une sorte d écharpe donc pas encombrant

MIMI41:
Les frangines

caro23:
tu arrives toi aussi à la mettre en voiture ??? Mais comment faites vous ??? Bon ok moi j'en suis encore au cosy et toi apparemment tu as déjà opté pour le siège à 360...Mon prochain achat !
Comment arrives tu à la transvaser ? Bon ok elle est moins lourde que Tristan mais quand même : chapeau !!
A quand la phot ?
Super pour les nuits, elle n'aura pas trainé !!

MIMI41:
Tristan tu es magnifique
Merci vraiment pour tout cette discution de 50 pages vos témoignages m apportent beaucoup car en tant que maman para je me pose tellement de questions et je relis le fil de cette discution et j y trouve toujours la réponse
De mon côté Camélya se porte très bien , fais ses nuits depuis quelques jours mes craintes étaient surtout pour la mettre en voiture mais c est bon après quelques entraînements  :cheesy:  !!!!! J ai opter pour le siege qui pivote a 360
Par contre j ai souvent mal de dos mais j ai change y a pas longtemps de fauteuil c est peut être ça
Bisous

Calia:
Ouh mais qu'il est beau et quelle belle maman aussi !  :smiley:  Il a ton regard, je suppose qu'on doit te le dire. Vraiment il est très mignon.
C'est quand on les voit comme ça, beaux bébés qu'on se dit que ça valait le coup de morfler un peu (beaucoup) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique