SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Petit régime pas sure ! mais faut que je me remuscle les bras c'est clair :( j'ai toujours détester ça !!! avant je "m'entretenais" avec les transferts voiture...là je m'y remets à peine (quelle galère avec mon nouveau FR) et en + il est + léger !!
Après non j'ai pas d'abdos c'est justement pour ça que je voulais un retour sur le fameux palper rouler...lilo ???
anneso:
coucou, merci Calia pour la photo il est très mignon ton petit bonhomme !!
et oui ça passe trop vite !!!
euh non caro je n'ai rien testé de particulier en kiné je crois que c'est lilo qui a testé le palper rouler ...
moi jk'ai gardé un peu de bidon je pense d'autant plus que j'ai pas d'abdos et j'ai du garder qques kilos post accouchement enfin c'est à la louche car je ne me pèse pas ce qui est sur c'est que je ne tenterait pas le maillot de bain deux pieces sur la plage ..
apres je pense qu'il n'y a pas de miracle petit régime, sport, abdos si eventuellement tu en controles un peu ...
voili voila
Anneso
caro23:
Nice :)
Bon alors moi j'ai encore une question :) comment avez-vous fait ou plutôt avez-vous réussi à perdre un peu de bidon ??? Anne-s je crois que tu as testé un truc en kiné ? Est-ce que ça a été efficace pour toi ?
Calia:
Petite photo des 2 ans d'Achille ! (et oui ça passe trop vite)
sylvia:
60 km environ. Maintenant, Mouscron peut être sur ta route, ça dépend par où tu comptes passer la frontière (si c'est la frontière à Neuville-en-Ferrain (France) - Rekkem (Belgique) ... E17 direction Gand (Gent en Flamand) - Bruxelles, tu passes à 2 km de chez moi. En août, je serai chez moi sauf du 15 au 17 août.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique