SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (59/322) > >>

gilles:
félicitation pour cette nouvelle ou nouveau venus  :smiley:

anneso:
Coucou, bah j'avais ecrit un message ce we mais j'ai du faire une fauss manip et ne pas le poster donc je recommence :
petit message pour vous reveler un secret qui commence aetre largement divulgué Mathilde aura une petite soeur ou un petit frere en décembre !!!
Donc mon ventre commence a bien s'arrondire (c'est à mémoire de forme apres le premier !!!). Tout va bien apres trois preiers mois tres durs d'ou ma quasi absence du forum !

Caro moi je n'utilise jamais la voiture avec Mathilde seule (elle a pourtant 2 an et demi) mai bon je flippe toujours à l'idee de ne pas pouvoir la sortir en cas d'accident et comme vivre a Paris me le permet on fait tout a pied ou parfois en bus. Plus besoin de sac a dos avec une laisse car elle est super obeissante je l'avais plus au debut pour me rassurer moi ... C'est une bonne marcheuse et elle ecoute sait qu'il faut attendre pour traverser ...
Ca surprend un peu les gens quand je fais le marché ou autre qu'une petite fille comme ca ne soit pas tenu par la main mais ca se passe tres bien !!!
La elle fait une semaine de vacances avec son pere en Bretagne c'est la premiere fois que je la laisse , ils font les voies vertes le long du  canal en vélo (enfin Ju en vélo et mathilde en cariole elle va tester le camping ....ca devrait etre sympa (départ Pres de quimper ??)
Voili Voila Comme d'hab je posterai au fur a mesure des news !
Bises
Anneso

caro23:
ok merci les filles ! Calia les électrodes j'avais testé sur les cuisses chez mon kiné, avec un matos spécial (bien plus adapté que ce que tu trouveras dans le commerce) et ben ça n'avait rien donné ! mes muscles sont trop inertes, excepté une belle brulure car mauvaise installation alors...

Calia:
Mon ventre est dans l'état dont anneso décrit le sien... Moins flasque mais toujours bien mou et plus moche qu'avant grossesse, et mon nombril n'est jamais redevenu comme avant. J'ai pensé essayer le sport elec (les ceintures qui envoient des petites décharges ou les patchs) pour essayer de raffermir un peu mais j'ai jamais concrétisé. J'ai pas envie d'acheter le matos pour peu de résultat et puis je me connais je n'aurai pas été assez assidue pour que ça donne quelque chose. Je me suis fait une raison, c'est le prix à payer pour avoir réussi un si beau bébé :-) et toute façon je ne montre jamais mon ventre en dehors de chez moi alors c'est pas bien grave.

lilo:
REGIME  c est toujours pareil, tu perds pas la ou tu voudrais...
j ai fait un peu de muscu, c est clair, c est un peu relou
et pour le palper roulé, oui c est bien moi, en seance kiné, pas remboursé, ils font les meme en truc de soin esthetique
ça a un peu retendu mon bidon, faudrait que j en refasse d ailleurs, mais mefie toi , ça accelere bien le transit, si t as pas de probleme à ce niveau la, c est ok
c est pas magique non plus, mais y a un mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique