SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
anneso:
Bah le verdict est sans appel une nouvelle petite fille soit une septième petite fille et toujours 0 petit gars pour la famille bernard ça c'ommence a défier les lois de proba cette histoire!!!!! Mais bon tout va bien c estl essentiel !!!
Le papa est sans doute un peu déçu il aurait aimé un petit gars pour faire du vélo et jouer aux jeux vidéos ....apres tout il n avait qu a mieux faire son travail !!!!
Anneso
philippe 15:
bon anneso,on est le 6 septembre,alors on attend la nouvelle!!!
chris26:
--- Citation de: anneso le 12 août 2013 à 16:37:04 ---bah merci à tous et à toutes !!!
c'est vrai que c'est cool de voir que pas mal d'autres bb sont venus au monde au sein du forum et j'en suis ravie !!
pour le sexe de numero 2 rdv le 6 septembre !!!
bises et bon été!
Anneso
--- Fin de citation ---
Plus que quelques jours de suspense :smiley: :tongue: :smiley:
Chris
Gyzmo34:
C'est une bonne méthode anneso mais je tient à mettre en garde les futur papa, les maux de têtes accompagné des poils qui ce hérissent sont des HRA, donc messieurs (C4 à D4) astiquer popole avec parcimonie car durant les HRA la tension a tendance à s'emballer (avec les inconvénients que sa comportent) :wink:
anneso:
coucou pour completer la réponse très complete précedente effectivement certains paras:tetras essayent des metodes plus artisanales que la FIV (injection de sperme receuilli par Ferticare ou autre via une seringue il y a deja eu des posts sur ce sujet il me semble et certains bb sont nés avec cette méthode si je ne me trompe pas ...
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique