SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (36/322) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: zylorique le 05 avril 2014 à 09:49:28 ---J'en rajoute une couche. Moi je suis la mamie des jumeaux nés il y a 18 mois... Maintenant je m'éclate : ma fille me met le petit garçon (Stanislas) sur les genoux pour faire "ta ta ta" comme il dit = écouter STROMAE à l'ordinateur... mais là où ça se corse, c'est quand la soeur (Anastasia) veut aussi monter sur l'assemblage précaire de la grand-mère tétra (incomplète) et de son frère jumeau........ alors, là on, cale l'assemblage avec la table où est installé l'ordi pour éviter les chutes.... La petite doit être une warrior pour supporter que la table lui compresse tellement le ventre.... mais bon, elle hurle si je ne la prends pas.... de grands moments de bonheur teintés quand même de trouille que l'un des petits se casse la g. --- Fin de citation --- Je stress bien plus que les mamans quand j'ai un bébé sur les genoux :wink: Si personne n'est à coté je préfère faire l'impasse :undecided: |
sylvia:
Prends soin de toi Caro et tiens nous au courant. Bon courage |
zylorique:
J'en rajoute une couche. Moi je suis la mamie des jumeaux nés il y a 18 mois... Maintenant je m'éclate : ma fille me met le petit garçon (Stanislas) sur les genoux pour faire "ta ta ta" comme il dit = écouter STROMAE à l'ordinateur... mais là où ça se corse, c'est quand la soeur (Anastasia) veut aussi monter sur l'assemblage précaire de la grand-mère tétra (incomplète) et de son frère jumeau........ alors, là on, cale l'assemblage avec la table où est installé l'ordi pour éviter les chutes.... La petite doit être une warrior pour supporter que la table lui compresse tellement le ventre.... mais bon, elle hurle si je ne la prends pas.... de grands moments de bonheur teintés quand même de trouille que l'un des petits se casse la g. |
caro23:
Bon courage à toi !!! j'imagine que c'est stressant aussi ! De mon coté ça va mieux..mais je reste méfiante : on ne dirait pas un point de pression mais plus ma peau qui se colore, c'est très bizarre..faudrait peut-être que j'aille voir une dermato. |
anneso:
Coucou, Oui Caro soit très prudente pour éviter que ça dure trop longtemps je comprends ton stress... Désolée de ne pas être plus présenté sur le forum j avoue que je suis un peu débordée. Claire a désormais 3 mois elle est toute mignonne et plutôt facile a vivre mais en ce moment je galère bcp pour essayer de lui donner quelques biberons je reprends le travail le 28 avril donc ça urge .... J ai bien l impression qu elle n aime pas le lait artificiel bref c est dur dur et surtout ça prend un temps fou !!!! Voili voilà pour les quelques news c est quand même sport de gérer deux enfants .... Bises Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |