SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (37/322) > >> |
Gyzmo34:
Bébé ou pas c'est la galère :undecided: mais une maman au lit c'est un gros problème !! J'espère que tu guérira vite et surtout n'aggrave pas la situation. Un peu de repos vaut mieux qu'un gros bobo :wink: Courage Caro, |
caro23:
et les soucis de peau reviennent...une petite rougeur juste à coté de mon ancien escarre (ischion gauche) repérée depuis hier...je en comprends pas pourquoi d'un coup y'a un soucis alors que j'ai ce coussin depuis plus d'un an !!! Quelle galère avec un bébé !! |
sylvia:
Trop cool ! Bienvenue à Claire Anneso. Je lis que tout se passe bien et que ce petit bout de "femme" est déjà très sage. Je lis aussi que ce ne doit pas être facile à gérer, mais bon tu es une femme de caractère et donc je ne doute pas que tu trouveras le bon équilibre. Prends soin de toi quand même, il faut un minimum te ménager (et oui, n'importe qui doit se ménager des "aires de repos"). A bientôt de tes nouvelles. Gros bisous et sincères félicitations aux heureux parents |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: chris26 le 27 décembre 2013 à 22:21:02 ---Bonsoir --- Citation de: Gyzmo34 le 25 décembre 2013 à 11:35:16 --- --- Citation de: sylvia le 23 décembre 2013 à 11:45:54 ---Coucou Anneso, comment vas-tu ? --- Fin de citation --- Oui, comment vas-tu ? C'est pour bientôt !!! :noel: :noel: :noel: --- Fin de citation --- J'ai comme l'intuition que des nouvelles vont bientôt nous être données :smiley: Chris :wink: --- Fin de citation --- Il suffisait d'être un brin patient :lol: Félicitation Anneso, félicitation Ju et bienvenue à Claire ! Bises à Mathilde :tongue: Amitié Chris |
Gyzmo34:
C'est une superbe nouvelle !! Merci pour ce partage et surtout que tu es à l'initiative de ce poste :662: :662: pour Mathilde :662: pour Claire Repose toi bien Anne-Sophie et profite bien de tes schtroumfettes :smack: :fleur: (Mathilde) :smack: :fleur: (Claire) :smack: Bienvenue dans ce monde un peu fou ou les bébés naissent par Amour |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |