SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (319/322) > >>
anneso:
merci a tous et a toutes pour vos encouragements....
pour lilo je poserai sans doute qques questions à l'occasion sur grossesse accouchement bébé....
bises
anneso
ps : oui tres matinale, nausées et insomnies tout un programme ....
lilo:
super nouvelle
felicitation à vous 2, tu as l air d avoir une super equipe médicale, c est très important!!
bonne continuation et tu vas voir c est que du bonheur
ma fille va avoir 3 ans, c est du sport mais c est genial!!!
Quiquotte:
Bonjour,

Je suis également très heureuse de cette nouvelle, félicitations.
Je te souhaite que tout se passe bien, mais tu as l'air bien entourée, c'est super.  :smiley:
anneso:
coucou,
merci de vos petits messages d'encouragement ça fait bien plaisir...
hier j'ai vu la puéricultrice avec la sage femme, des personnes toutes deux charmantes et rassurantes. J'ai fait des essais de plusieurs systemes de portages et ont a parlé pas mal des trucs et astuces au niveau materiel.
bises a vous tous
anneso
sylvia:
Anneso ... tu m'as foutu la larme à l'oeil ! Je suis super heureuse pour toi, je te souhaite une grossesse heureuse et un merveilleux bébé et puis sincère félicitation au papa aussi (ne l'oublions pas !).
Je lis que tu es bien suivie. C'est important et c'est rassurant .
Dans l'association dont je suis la secrétaire (et qui n'a rien à voir avec la personne handi), on ouvre à partir de septembre des ateliers de "portage" ... apparemment, c'est tout bénéfice pour la maman et pour le bébé, les contacts s'y trouvant privilégiés et la position étant importante pour le dos de la maman et sa "posture" ... alors, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me poser et je transmettrai à notre animatrice sur la question.
Moi-même, lorsque j'ai gardé mon filleul, je me déplaçais en fauteuil roulant dans la maison avec Lucas dans un siège kangourou que j'avais pour la circonstance mis à l'envers ... et il adoré ça de ses 3 mois à quasi 1 an (après, il devenait trop lourd, et j'ai trouvé d'autres solutions plus sécurisantes), mais mon animatrice "portage" (et amie, enceinte d'ailleurs de son troisième bébé) me dit qu'elle porte encore parfois sa fille ainée (qui a 2 ans 1/2) lors de randonnée de montagne et que ça ne la fatigue pas du tout !

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique