SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (318/322) > >>
anneso:
hello,
qques news
de retour a la capitale apres une semaine a la montagne ici tout va bien
côté bébé mon ventre s'arrondit , toujours nausées et insomnies....
la kiné devient un peu plus compliqué, ce matin les étirements ont été difficiles car ca me donne des contractures dans le ventre, n a fini par arrêter car je devenais un peu trop "jaune" dixit ma kiné .
nous sommes toujours dans les prêts, assurances et devis travaux, on devrait avoir l'appart pour mi octobre et ilfaudra faire encore qques travaux ...
voila j'avais rdv avec mon revendeur pour changer de fauteuil mais l a eu un problème au basket hier donc le rdv est reporté, je pense prendre un fauteuil actif avec dossier inclinable ca me semble indique pour la fin de grossesse mais aussi pour qd j'aurai bb sur les genoux ....et je veux un modèle toujours compatible avec mon spike ....
j'hesite a prendre des roues type e motion si besoin de me deplacer bcp avec bebe mais ca n'emballe pas plus que ça ...
voili voila pour les dernieres news
bises
anneso
Sirena:
Félicitations pour cette heureuse nouvelle!

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse...! On aura plein de questions à te poser nous, les filles ;-)

Tu as l'air super bien entourée!

à bientôt!

lilo:
salut anne so
juste un  truc de fille, commence à te cremer des maintenant pour éviter les vergetures, et sinon, mais on a du deja te le dire, essaie de pas trop prendre de poids,(je sais c est facile à dire) j avais pris 12 kilo, ce qui m a permis d etre autonome jusqu au bout!! je sais pas trop quel niveau d autonomie t as , mais psychologiquement c est cool de se geré toute seul quand tu sais que tu vas devoir bientot geré une crevette!!!
a bientot, et n hesite pas pour quoique que ce soit
nico:
Que du bonheur et du bonheur encore...à venir! :)
Toutes mes félicitations à vous 2!

Bisous.
Nico.
Calia:
Salut AnneSo ! Je reviens de vacances et que vois-je ?!! Félicitations !!!
Tu m'as devancée ! Remarque c'est pas plus mal car je pourrais me servir de ton expérience quand mon tour viendra.  :tongue:
Je viens d'entamer ce qui sera ma dernière plaquette de pilule et ensuite on verra bien ce qui arrivera... En tous cas je suis très contente pour toi et que cette grossesse se passe bien, tu le mérites !
Vous l'aurez quand votre appart ?
Bisous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique