SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (297/322) > >>
anneso:
merci de ces précisions !!!
moi j'avoue que de nuit comme de jour c'est assez le bronx de ce côté là !! mais bon ce n'etait déjà pas forcément fameux avant ..
Pour ma puce j'espère qu'elle sera très sage car je suis sure que son papa est capable aussi de ne pas l'entendre !!!! Ça me semble fou de me lever toutes les deux heures surtout quand je compte le nombre de transferts que cela suppose car bon pour moi en tous les cas faire un transfert me demande déjà pas mal d'efforts  ... mais bon de toute façon on verra à l'usage ce que ca donnera inutile de se faire des films....
 alors cette troisieme écho ??? as tu parlé de déclenchement ?
Anneso  ...
lilo:
salut anne so
au  niveau urinaire, ça s est remis assez vite après l accouchement , je ne me rappelle plus des delais exactement
, je fais plus d infections qu avant mais au niveau des fuites, ça va,
 pour l instant, je n ai pas de soucis la journée, ce n est que la nuit que c est le bronx niveau vessie
je pensais par contre faire des injections de botox après l accouchement ( d après mon medecin, ça joue aussi sur les infections)
sinon, pour les nuits, c est moi qui me levait à chaque fois , bien crevant car la ptite reclamait toutes les 2h, mais son papa n entendait rien( enfin c est ce qu il m a fait croire!!!) je faisais un transfert pour aller la prendre dans sa nacelle qu on mettait dans notre chambre, en plus pour la prendre, je dors coté mur en faisant mon transfert depuis le bout du lit, donc un peu chaud, après on peut changer ses habitudes :wink:
voila
bises
anneso:
merci de vos messages de soutien !! une question pour Lilo notamment. Au niveau urinaire, sais tu si les choses s'améliore des l'accouchement dans mon cas ce n'etait déjà pas terrible avant  mais là c'est un peu le souk. Je faisais des injections de botox que je n'ai pas fait depuis le début de la grosssesse mais bon là j'utilise pas mal de protections et de linge que peux tu me dire de ce côté là ? Comment ça s'est passé pour toi ? j'ai peur de limiter d'instinct mes boissons et que ca ait des repercussons sur l'allaitement ...au fait pour les nuits je ne me souviens plus exactement de ce que tu m'as dit, tu te levais à chaque fois et faisais donc un transfert ou le papa t'apporte le bb (il ne me semble pas que tu arrivais a le prendre seul en restant dans ton lit si je ne m trompe pas ..
bises
Anneso
Alverde:
Tu devrais être trop hereuse! Une nouvelle membre dans ta famille, c'est génial! Courage à toi et ne prends pas la tête, enfin c'est naturel d'accoucher un bébé. Tu as trop de chance!!  :fleur:
lilo:
c est normal que tu stresse, l accouchement va se concretiser et tu vas vers quelque chose de nouveau
pour ce qui est de la cesarienne, je sais pas trop les douleurs et ce que ça represente, mais tu pourras sans doute te faire aidé par ton ami,
 au début , n hesite pas à solliciter les filles à la mat, pour te reposer au maximum, meme si ça fait bizarre de laisser son ptit bout les premieres nuit, j ai hesité la premiere, mais ça fait trop du bien de se reposer
pour ce qui est du materiel, te prends pas la tete, c est pas le plus important, au début, j avais pas grand chose, je changeais mila sur ma table de cuisine sur une serviette et elle dormait dans la nacelle de sa  poussette
le plus important sera de penser à toi, te reposer , t ecouter dans la mesure du possible evidemment, et pour ta ptite ça ira, y a des truc qui sont innés et qui se mettent en place naturellement
tes deplacements se feront plus facilement que pendant la grossesse , meme si on perd pas notre poids tout de suite, tu vas en perdre direct un peu, et tu n auras plus les positions de bébé qui te generont pour certain transfert
je pense bien à toi
bises

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique