SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (284/322) > >>
caro23:
ah ben espérons que ce soit à peu près partout pareil ! merci pour ton expérience, c'est vrai que d'avoir tout à côté ça doit simplifier les choses, sauf que je ne vois pas comment tu fais pour réchauffer tes bibi ?

lilo:
pour le suivi gynéco, caro, j ai tout fait à la maternité et les tables d examen se baissent sans problème, peut etre que dans un cabinet , c est plus compliqué..
sinon, un peu fatigué, pas facile de gérer les nuits + la grande , la journée
, en plus manolo est un vrai glouton!! il voudrait manger tout le temps
j ai tout amené dans ma chambre, les biberons déjà prêt pour la nuit + de quoi le changer, comme ça, aucun transfert durant la nuit!! j avais pas fait comme ça pour mila, mais c est pas mal tout compte fait!!
sur ce, je vous laisse, je vais donner le bib!
bonne journée à tous
chiquette:
Bien l'bonjour......... Tout d'abord, bienvenue à tout les petits lutins et félicitation aux jeunes parents.....
J'avoue que tout cela me rassure un peu..... Car ma douce se pose de plus en plus de questions concernant les grossesses..... Mais aussi pour la suite, elle pense, je crois, qu'elle en ai pas capable et appréhende un peu....
Elle m'a parler du forum 2 ou 3 fois ces 2 dernières semaines, franchira t'elle le pas....???? Je l'espère.... Si ça peut l'aider...... On verra.....!!!!!
Voila Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée....

...Tantôt...

:smiley:   :cool:  Chiquette  :cool:   :smiley:
Gyzmo34:
 :fleur: :fleur: Une nouvelle qui égaie ma météo. (dans le SUD "Il pleut !!!!) Bienvenus Manolo et Félicitation au parent. :fleur: :fleur:
éric:
felicitation et bienvenus a manolo!

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique