SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (283/322) > >> |
caro23:
oui oui ça serait moi ! on se dit que je n'ai que 29 ans donc autant que ce soit moi d'abord et puis elle veut être là après pour m'aider. Je me renseigne sur tout le parcours et c'est vraiment chiant que ça soit si médicalisé, mais bon à moins de trouver un donneur on a pas trop le choix ! C'est super le coup des bibis !! |
lilo:
en ce qui concerne les généralistes, la mienne m a fait le suivi gynéco jusqu au 4 ème mois et ensuite elle m a conseillé un gyneco et le suivi à la maternité, pour tout regrouper , les échographies, rdv gyneco et sage femme , à domicile et à la mat elle m a bien aidé , car comme je venais d arriver dans la région , elle m a bien conseillée elle a aussi mis en place les antibiocycles bref, elle a été bien efficace sinon, pour les bib, plus besoin de chauffer, maintenant, c est à température ambiante, ils font comme ça à la mat, et c est bien pratique quand t es en déplacement ou la nuit , tu gagnes quelques minutes sur les braillous!! voilou, bonne continuation calia et j espere que caro, tu trouveras vite des solutions si ton envie est pressé d avoir un ptit bout!! au fait, c est toi qui le porterais ou ton amie? vous savez deja? |
caro23:
J'envisage aussi de demander à mon généraliste d'effectuer le suivi mais enf ait je ne vois pas trop quelle serait sa place..? Par ex. toi calia maintenant tu vas te rapprocher d'un gynéco donc j'imagine que le médecin te suit les 3 1er mois si tout va bien ? Et oui pour nous c'est bien plus compliqué : en + d'avoir une tonne d'examen à effectuer, la plupart du temps il y a un traitement hormonal or en France c'est normalement illégal pour les gynéco de le prescrire dans ma situation ...! enfin on va s'en sortir ! |
zylorique:
Vous êtes toutes "magiques" les filles de nous faire partager vos b b en cours ou déjà nés.... Merci pour ces grands moments de plaisir!!!! |
Calia:
Caro, effectivement ça risque de prendre plus de temps pour trouver la petite graine si tu es avec une autre femme ! Justement le week end dernier, la femme d'un ami de mon copain disait qu'elle avait une amie homo en couple qui avait du aller en Espagne pour pouvoir bénéficier d'un don de sperme avec une insémination. Pour le gynéco, c'est ce que je pensais aussi, tu peux ptete consulter directement à l'hôpital, au pire même si la table ne s'abaisse pas, ils ont du personnel pour aider. Faut pas se prendre la tête pour des détails comme ça, si on attend que la France progresse on a le temps de vieillir entre temps ! lol Moi c'est ma généraliste qui me fait mon suivi gynéco car ça me gonfle toujours d'aller voir 36 médecins pour chaque spécialité. Sa table est haute mais j'y vais avec mon copain et il me porte. Sinon de mon côté ça va, mon bidon grossit déjà c'est marrant. La semaine prochaine j'entame le 4ème mois. J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour mon rendez vous à la maternité, j'espère que le courant passera bien avec le gynéco qui va me suivre. Lilo, tu as l'air de bien gérer c'est super ! En même temps tu as déjà l'expérience ça doit aider. J'espère que tu arrives à te reposer aussi. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |