SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (277/322) > >>
caro23:
Avis aux mamans et futures mamans : je suis allée voir mon gynéco pour lui faire part de mon désir de grossesse et il m'a bien mis la pression, normal il est aussi là pour évoquer les probables diifficultés, en me disant que je devais m'y préparer comme une compétition !
Il me conseille de me remettre à la kiné et faire des exercices de cardio peut-être...alors je viens à la pêche aux infos et savoir un peu ce que vous aviez fait ou pas...?
katia47:
coucou caro

oui je comprend ses rassurant aussi ! et ses normal ! le but et de profiter au final de chaque ainstant !!

:wink: :wink: :wink:

bise
caro23:
Katia je pense que tu as en partie raison : tout n'est pas contôlable et surtout tout ne doit pas l'être !
Néanmoins, je suis de celle qui pense qu'une certaine réflexion et confrontation avec ce qui pourrait nous attendre est très importante, au risque de se voir dépassée par les évènements et d'engendrer un stress non souhaitable pour la maman et le bébé.
katia47:
bonjour

quand on va etre maman on se pose bcp de question ! ses normal ! que l on soi handicaper ou pas ! chaque grossesse sont differente ! j ai deux efant quand j etai encore valide et mes grosse pas bien passer !!!  :sad:
mes le resultat et davoir deux garcons merveilleux !!

je pense qu il faut juste voir sur les moment present chaque jour que ton corp change ! s adapter et reagir ! ses tellement merveilleux au final !  :smiley:
courage !! et sa ira !!!
Calia:
Pour la sonde à demeure, en dehors du risque d'infection, 6 à 5 mois de sonde à demeure c'est quand même très long et personnellement je me suis fait opérer de l'agrandissement de vessie en 2004 donc j'ai pas envie de voir ma vessie se rétracter et recommencer à fuiter comme avant une fois la sonde retirée ! Je préfère avoir des fuites pendant ma grossesse mais continuer à avoir une vessie réactive et rééduquée.  :smiley:

Liane, merci pour ton gentil message. On a les prénoms mais on les garde pour nous pour l'instant. On verra quand on connaitra le sexe si on a envie de lever le voile.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique