SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (275/322) > >> |
caro23:
ça c'est plutôt royal ! tu n'as donc pas eu de soucis après avec ta vessie ? Genre plus de fuites ? Enfin j'imagine que comparé à pendant la grossesse ce n'est rien ! |
lilo:
j ai accouché à chaque fois par voie basse la 1ère fois, il m avait mis une sonde à demeure la veille du déclenchement, et l ont retiré après avoir accouché pour cette fois ci, pas de sonde, tant que j etais pas en travail, j allais me sonder et après, c etait une sage femme qui m a sondé et le jour de la naissance aussi pour eviter les transferts, comme bien fatigué on m a jamais parlé de césarienne sauf si soucis avec le bébé, et du coup, c est pas plus mal, ça me faisait un peu flippé la cicatrisation de la césarienne avec les transferts voila pour mon expérience perso a bientôt |
caro23:
lilo tu as accouché de quelle manière ? Bon ok je ne suis même pas enceinte que je me questionne là dessus ! j'ai lu que l'une d'entres vous préférait la césarienne pour éviter les complications au niveau de la vessie...? ça devait être anneso C'est une question que j'approfondirai le moment venu ! Bon week-end ! |
lilo:
salut caro il a l air de valoir des points ton gynéco!! pour ce qui est de mon expérience, pour ma première grossesse, comme j étais encore en centre de réeduc, ils m ont fait faire du renforcement musculaire , exo appareil et piscine du coup , j ai des bras de déménageur, peut être une future réinsertion! !par contre, la piscine, ça fait vachement de bien, ça détend bien pour les douleurs au dos mais bon, les 2 autres grossesses, j ai rien fait du tout, et je t avoue que je n ai pas vu de changement, sauf quelques seances kiné, pour des massages , histoire de soulager un peu voilou bonne chance calia pour tes insomnies, moi aussi j en avais, c est bien relou!! bonne journée |
katia47:
bonjour calia et caro calia se que tu fait ses super de rassurer caro ! je n ai pas eu d enfant pendant mon handi je les et eu avant !! met au final que l on soi valide ou invalide le souci et le poid !! oui on galere un peu plus en etant handi ! met au final ses pareil a peut pret ! tkt pas caro !!! :wink: tout se passera bien et tout les corp sont different ! :rolleyes: ton genyco psycote je pense !!! :wink: courage amicalement |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |