SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (260/322) > >> |
pikinette:
Calia, je pense qu'anesthésiée tu ne risques rien, peut être les suites opératoires comme le dit Caro. Et non, je ne perd pas de temps en effet, mais j'aime bien anticiper :) |
caro23:
oui tu as tout compris Calia ! l'anesthésie faite je ne pense pas qu'il y ait de risque pour toi...peut-être à surveiller au réveil. Par contre ta question pour les suites de l'accouchement quand césarienne m'intéresse...j'espère que ça ne sera pas si compliqué ! tiens nous au courant ! Je vois que tu n'as + que 2 mois à tenir...ça passe trop vite ! |
Calia:
D'après ce que je comprends l'hyperreflexie autonome ça concerne surtout les femmes qui accouchent conscientes, non ? Comme je serai sous anesthésie générale, ça revient ni plus ni moins qu'à une opération classique j'imagine ? En plus ils vont m'ouvrir au même endroit que pour mon agrandissement de vessie donc les suites seront sensiblement les mêmes à priori, en tous cas c'est ce qu'a l'air de dire mon gynéco. Par contre ce que j'ai oublié de lui demander c'est qu'après mon opération de la vessie j'ai été interdite d'efforts et donc de transferts pendant un mois c'est pourquoi je suis allée en centre, donc est ce que ce sera la même chose après la césarienne ? Hihi Pam tu perds pas de temps ! Moi un peu par superstition je pense, j'ai rien acheté avant l'écho du 5ème mois, avant ça j'avais peur que ça me porte la poisse de trop anticiper. Et puis de toute façon on était encore dans les collections d'hiver avec des couleurs pas très vives. |
Gyzmo34:
Maman & futur maman, regarder ça --> |
pikinette:
Calia, je te met un lien sur l'HRA (désolée j'ai un peu la flemme de tout recopier lol)mais je ne sais pas si tu es concernée vraiment, j'avais entendu dire que c'était plutôt chez les tétra ? : http://www.urofrance.org/fileadmin/medias/congres-francais-urologie/2008/fmc/AFUSympo/02Presentation/DiasNeuroUro/04DeSeze.pdf http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15043962 Sinon je suis à 1mois et demi - 2 mois de grossesse,mais quand je vois un petit pyjama qui me plait ... ben je craque lol, bon je ne prend que du mixte, ou sinon les trucs basiques comme les chaussons et chaussettes dont la couleur n'a pas d'importance, mais je suis déjà complètement gaga :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |