SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (259/322) > >> |
zylorique:
Bon courage ! Je m'associe à ta tristesse. Quelle terrible chose que celle qui vient de t'arriver. Que faire pour t'aider à surmonter la souffrance que vous vivez tous deux actuellement ? Toute ma sympathie. |
céline:
Vraiment désolée pour toi pikinette :sad: , c'est en effet très difficile à vivre. Je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve. Pleins de bisous à toi. |
pikinette:
Bon ben l'aventure s'arrête ici pour moi, mon écho de cet aprèm montre une grossesse arrêtée, la nouvelle est très dure à digérer comme vous pouvez le deviner, surtout à presque 2 mois de grossesse ... Le plus dur sera de prendre des cachets pour tout évacuer, je dois faire ça dans les 2 jours qui viennent puis refaire une écho lundi. Si tout n'est pas parti, ça sera un curetage sous anesthésie général ... le week-end s'annonce très gai :'( Bon courage aux autres futures mamans et profitez de vos (futurs) bouts de choux, nous promis on se remet au boulot dès que possible. |
Calia:
T'inquiète Anneso tu ne m'as pas fait peur, c'était juste histoire de comprendre ce terme et voir si ça me concernait. Bon si tu as pu faire tes transferts rapidement après la césarienne c'est cool, enfin faut être prudent tout de même je pense. Question douleur je n'en ai pas eu pour mon agrandissement de vessie, enfin si mais c'était rapport au transit, pas à la cicatrisation, donc on verra bien. Sinon j'ai du me porter la poisse en parlant d'infection urinaire car hier matin j'ai du aller déposer un ECBU au labo ! J'ai eu les urines troubles tout le week end sans parvenir à les améliorer malgré boisson +++. Du coup je suis d'ors et déjà sous antibio directement en intra-muscu par précaution et pour que ça agisse vite. J'ai la fièvre à 38. Demain on aura les résultats d'analyses donc je verrai. J'ai quand même bien flippé hier soir car mon ventre s'est contracté par intermittence pendant 1h30, j'ai appelé le médecin du SAMU il m'a dit que ça ressemblait plus à un symptôme de l'infection lié à la spasticité et m'a dit de prendre 2 spasfons et ça m'a quand même bien détendu le ventre. Aujourd'hui j'ai eu ma 1ère séance de monitoring et ça va, il n'y a rien d'anormal au niveau de l'activité utérine et cardiaque du bébé donc je suis rassurée. Lui au moins est en pleine forme, elle a eu du mal à le capter tellement il bougeait lol ! |
anneso:
coucu, euh le but de mon poste precedent n(etait pas de te vous faire peur j'aurais peut etre du me relire !! donc oui le HRA c'est plutot pour les tetras mais aussi pour les paras haut jusqu'a D6 (moi j'etais D7-D8 mauis il avait un peu peurquand meme et preferai prendre leurs precautions car une des par que la sage femme suivait en a fait un donc il etait tres prudent... Ce n'est pas seulement pdt l'accouchement moi j'etais sous peridurale mais hyper surveillée aissi mais aussi dans les 24h qui suive apparement... Pour les suites de la cesa perso ca me faisait flipper aussi mais ca s'est super bien passer au debut j'avais un peu de contractures dans le ventre mais pas trop de douleurs (je prenais qd meme le doliprane en systematique), je ne me suis pas levée le lendemain de l'accouchement mais le jour suivant transferts pas trop galere finalement moins qu'en fin de grossesse... ensuite j'ai repris les transferts normalement, je n'ai pas fait de sport de façon intensive mais bon de toute facon je n'avais pas trop le tps !!! La cicatrice est toute petite fil resorbable et ne se voit deja pratiquement plus . Je suppose que dans ton cas les abdos ont déjà subit ca lors de ton operation donc ce sera comme les femmes qui ont une deuxieme cesa c'est souvent un peu plus douloureux que la prmiere mais c'est tout j'ai une copine qui vient d'avoir sa troisieme cesa et elle a eu mal mais bon ca vaut tellement le coup que l'on oublie vite !! bonne continuation a vous toutes a bientot Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |