SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (257/322) > >> |
sylvia:
Bonsoir Pam, je viens de lire la nouvelle et bien entendu, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible, même si je me doute que cela n'enlève rien à ta peine. Je te souhaite ainsi qu'à ton compagnon de surmonter cette épreuve et que la prochaine fois sera la bonne. Bises |
anneso:
coucou, ben du coup moio je n'en ai pas fait dans la msure ou je n'ai pas de contractions olontaires de la vessie. par ailleurs mon ancienne kiné m'a dit que l'on ne devait pas la pratiquer si la personne n'a pas de sensibilité mon nouveau kiné ne fait pas ce type de reeduc donc j'avoue que je n'ai pas chercher plus loin j'avais 'ailleurs completement oublié avant de lire ton post. j'espere que tu vas bien et ton petit bonhomme aussi ! Anneso |
lilo:
ptite question pour Anne -so as tu commencé tes séances de rééducation du périnée? la sonde est pas mal grosse, je me demandais si ça ne déclenchait pas des contractures, j appréhende un peu, j ai ma première séance jeudi... ça s est bien passé pour toi? |
lilo:
bon courage à vous pour cette épreuve! |
flo 73:
Je t'envoie une bonne dose de courage par les ondes Pikinette.. J'espère que tout se passera au mieux après cette mésaventure. Florence |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |