SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (256/322) > >> |
lepotager:
PIKINETTE je viens de lire que l'aventure de la grossesse s'était arrêtée... :undecided: Je connais cette douleur pour avoir eu un oeuf clair... On imagine tellement vite le petit bout d'homme que l'on porte nous, les femmes... Cependant, tout espoir n'est pas perdu, et je te souhaite que très vite un petit locataire s'installe dans ton bidon! :wink: |
frankxjr:
C'est pas le bon topic, mais moi j'utilise depuis des années le citrusflor de Janine Benoit, pas d'infections urinaires. |
Calia:
De retour de ma consult du 7ème mois. J'ai parlé un peu plus de la césarienne avec le gynéco. Il avait fait demander le compte rendu opératoire de mon agrandissement de vessie pour savoir si y'avait eu un travail particulier de fait pour prendre les précautions nécéssaires. Et donc non, tout ira bien, il sortira juste le bébé plutôt par le côté pour faire attention au travail qui a été fait sur ma vessie. Mais ça ne change rien à l'ouverture de la césarienne quoi qu'il en soit. Sinon il m'a confirmé que pour les suites opératoires, il n'y aurait pas de contrainte particulière, comme toi AnneSo, couchée 2 jours puis reprise normal des transferts. Il m'a parlé éventuellement d'une ceinture abdominale le temps de la cicatrisation, à voir... A priori c'est fixé pour le 5 juillet matin, si pas d'imprévu. Sinon après 8 jours d'antibios je me suis bien remise de mon infection urinaire, qui était finalement du à un staphylocoque saprophyticus. Comme quoi la canneberge fonctionne bien contre l'E.Coli mais il a fallu que je ponde une autre bactérie à la place ! lol |
pikinette:
Merci beaucoup |
paulo ribeiro:
Salut Pam, Moi aussi je suis triste avec tout ça. Je te souhaite bon courage ! Gros bisous Pam. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |