SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (250/322) > >> |
anneso:
coucou, t'inquiète pas tu verras avec ton gyneco mais bon les 28 j 14 j avant 14jours apres c'est du theorique est on est loind'etre toutes sur le même modèle moi mon cycle est de plus d'un mois mais bon je n'ai jamais fait de tests d'ovulation bon courage !! anneso |
caro23:
ohhh crois moi pikinette je connais !!! alors au début je les avais commandé sur internet, c'était des bandelettes mais très évident mon goût. Depuis la fois dernière je suis passée au joli smiley, au moins plus de doute possible. Du coup pour la 1er fois, sur 3 cycles j'ai pu repérer mon ovulation et nous avons tout fait au bon moment, soit la veille et le jour J. Mais comme je disais elle s'est déclarée à J19 et j'ai un cycle de J30....ce qui me laisse penser que d'une part ma phase lutéale et trop courte pour que bébé s'accroche ; et d'autre part, que j'ai peut-être un petit problème d'ovulation...? A voir favori le gynéco lundi... Au-delà d'éventuels petits soucis d'hormones, je pense que nous sommes dans un parcours peu évident où finalement rester zen est assez compliqué et forcément ça peut se répercuter sur mon petit corps...Alors j’essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur quand on a envie d'agrandir sa tribu ! j'imagine que tu vois très bien ce que je veux dire par là... |
pikinette:
Caro, pourquoi ne pas utiliser un test d'ovulation ? C'est comme un test de grossesse sauf que ça t'indique quand tu es en ovulation, au moins tu es sûre de ne pas la louper :) Ca s'achète en pharmacie. |
sylvia:
5 juillet ... mais c'est pratiquement demain ça ! Et bien Calia, cette fois-ci c'est la dernière ligne droite avant la venue de bébé. Que tout aille bien pour vous deux, nous serons avec vous et tiens nous au courant bien évidemment. |
frankxjr:
Bravo mesdames, respect. :sm6: Par opposition aux nombreuses chieuses qui neutralisent la moitié de la planète à la deuxième heure de grossesse... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |