SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (248/322) > >>
sylvia:
Bonsoir Lilo,
contente d'avoir de tes nouvelles. Je lis que tout va bien :))
Et que tu penses au troisième ...  :azn:
anneso:
waouh et oui c'est un bon petit père mathilde est a peine à 7 kg !!!
oui sinon ici aussi tout va bien reprise du travail, début avec la nounou, j'alterne 2 tétées (matin et soir) et deux bib par jour
question bidon moi aussi j'en suis au charbon je l'ai acheté mais ne l'ai pas encore pris regulierement il faudrait ...
question urinaire j'attends la fin d'allaitement pour reprogrammer une injection de botox
t'es ou dans le sud ? nous on va du coté d'Agen le we du 2 juilet pour un mariage a part ca je ne sais pas trop si on retournera dans le sud cet été à voir ...
A bientot
Anneso
lilo:
ça va bien avec mes 2 loustics
mila est super speed et fait pleins de betises, donc , c est pas evident à geré, elle veut porter son ptit frère et elle saute partout, un vrai ptit singe
elle fait du cirque, c est peut etre à cause de ça!!
manolo est super cool, un bon ptit pere de 8 kg, il commence les eclats de rire, super souriant, sauf ces jours ci, il commence les dents, et on a droit à de bonnes crises de larmes, vite soulagé avec une ptite crème
quand à moi, mes soucis de ventre se calme un peu avec un régime et une cure de charbon! et ça me soule, je refais quelques infections urinaires (avec fuites), du coup, je me demande si je vais pas penser au botox
voilou pour moi , et toi t en es ou? avec ta ptite louloute?
je me disais, si par hasard tu vas en vacances dans le sud, ça pourrait etre l occasion de se rencontrer avec d autres personnes d alarme
j ai vu que tu pensais à des sorties , comme je suis très loin de ta région, ça pourrait etre l occasion, mais t es ptetre pas très sud!!

anneso:
contente de te voir de retour lilo !!!
alors comment ca va ? comment ca se passe avec tes deux petits bouts ? pas trop dur ?
bises
anneso
lilo:
un peu longue à réagir!!
pour ce qui est des signes de grossesse, chaque nana est differente,
pour mes 3 grossesses, ça a été different, c est aller de nausées, enorme coup de mou à rien du tout
pour la premiere, j ai realisé que j etais enceinte à 2 mois et demi de grossesse!!
tu verras bien, mais le meilleur conseil que j ai à te donner, c est de ne pas te mettre trop la pression, je sais c est facile à dire!
à chaque grossesse, ça m est tombé dessus comme ça! enfin, on a un peu bossé
toutes les copines que j ai, fauteuil ou pas, dès qu elles se prenaient trop la tete, blocage psy, et pas de bébé en vue!
bon courage à toi caro! je te souhaite que ça marche, c est vraiment une super aventure! j envisage meme  le troisième!!!
bonne journée
bise
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique