SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (247/322) > >>
caro23:
Plein de pensées pour toi Calia ! peut-être es-tu déjà à la maternité...en espérant que tout se passer comme tu l'espère, et une rencontre magique avec mini vous !
caro23:
Allez c'est enfin la dernière ligne droite ! contente de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal...repos, repos, repos !
Des bisous
zylorique:
Merci pour les news de vous toutes ! Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts qu'ils soient encore bien au chaud dans le ventre de Maman ou déjà en train de vous faire vivre la grande aventure de la parentalité. Calia, c'est super que ta maman soit venue pour te donner un coup de main. Les filles, vos parents doivent être fiers de vous ! Bravo à toutes et bon courage parce qu'au quotidien, cela doit vous demander beaucoup d'énergie....
Calia:
Petites news du moment pour ma part :
J'ai de nouveau eu une infection urinaire avec fièvre il y a 10 jours (la dernière remontait à fin avril) donc je suis sous Augmentin pendant encore 3 jours. La vilaine bêbête en cause se nomme Klebsiella cette fois.
Sinon ma dernière prise de sang indiquait une forte anémie donc il a fallu que je me déplace à l'hosto ce jeudi et aujourd'hui pour des perfusions de fer de 2h. Le gynéco dit que c'est fréquent en fin de grossesse.
D'ailleurs j'ai eu un petit coup de stress jeudi car le monitoring indiquait des contractions toutes les 2min !! Que je ne sentais pas en plus... donc la sage femme m'a ausculté mais mon col est encore bien fermé et la tête du bébé bien haute donc pas d'inquiétude. Le monito d'aujourd'hui montrait d'ailleurs une activité bien plus calme, ouff !

Ma maman est venue de région parisienne cette semaine en l'absence de mon homme et elle m'a lavé et repassé tout le linge bébé et nous avons préparé ma valise. Je suis donc parée !

Bébé lui, bouge beaucoup, je peux vous dire qu'il ne se laisse pas faire lol, les capteurs du monitoring en prennent des coups et il bouge les jambes pour deux ! Ca promet pour la suite !
lilo:
merci, ça va pas mal :smiley:
eh oui, un ptit troisieme, pourquoi pas, enfin , on verra, mais on y pense!!
la, on est pleine construction, enfin on a signé pour un terrain, j ai hate que ça commmence meme si ça me fait un peu flippé!!
sinon, moi aussi je suis à 4 bib, et à 16h, une compote, j ai testé ça depuis 15 jours , il aime bien mon gros, ça change des biberons!!
contente de voir que tout se passe bien pour toi egalement anne -so,
 sinon nous on est du coté de la drome, proche de vaison la romaine! ptetre ça se fera un jour
bonne journée
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique