SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (246/322) > >>
sylvia:
Donne nous vite de vos nouvelles à tous deux.
Bisous  :kiss:
Calia:
Merci pour vos encouragements !
Et voici mon dernier mot avant l'arrivée de bébé demain matin ! Je rentre à la maternité aujourd'hui à 16H.
J'ai un peu d'appréhesion par rapport à l'anesthésie générale car j'ai du mal à faire la part des choses avec mes souvenirs de mes précédentes opérations qui étaient bien plus lourdes que ça. J'espère que mon réveil sera moins lourd que ces fois là, même si j'imagine que je serai dans le gaz un bon moment.
Sinon déjà un peu nostalgique aussi de ce dernier jour avec gros bidon ! Ca va me manquer malgré les aspects un peu galère de ces dernières semaines niveau autonomie et urinaire (fuites sur fuites ces deux dernières semaines : couches obligatoires).
Enfin voilà j'entre progressivement vers une nouvelle phase et ce sont pleins d'émotions qui se mélangent.
A bientôt pour vous présenter mon fiston !!!
Gyzmo34:
Un dernier effort et bébé sera là "Courage et rien que pour toi, quelques smiley d'encouragement  :bravo:

:bravo:         Calia               :bravo:                    Calia

:bravo:             Calia                                                       :bravo:                      Calia
                                                          :bravo:            Calia
         :bravo:                    Calia
lilo:
plein de pensées pour toi, plus que quelques jours et tu verras sa ptite bouille en vrai!
c est magique!
sylvia:
Oui, on pense bien à toi Calia. Que tout se passe bien.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique