SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (234/322) > >> |
caro23:
Merci lilo pour ta réponse très réconfortante ! je désespérais d'avoir un retour dans ce sens ! Super Calia pour ce rdv !!! Bon week-end à tous ! |
zylorique:
Je suis heureuse pour toi que tu puisses trouver quelque chose pour porter ton p'tit bonhomme... C'est peut-être plus cher à la maison mais au moins tu auras ta monitrice rien qu'à toi pour toute la séance et elle pourra avoir du temps pour adapter le portage au mieux pour Achille et toi. Pour la petite histoire : le papa de mon petit fils l'a porté jusqu'à 3/4 ans dans une écharpe, ils traversaient tous deux tout Strasbourg en rollers..... Plein plein de bonheur dans ce "peau à peau", "corps à corps" et surtout coeur à coeur avec ton petit Achille. |
Calia:
Merci Zylorique et remercie ta fille aussi ! J'ai réussi à la joindre et nous avons rendez vous mardi aprem chez moi pour tester les portes-bébé ! Elle a l'air assez calée sur le handicap car elle m'a demandé si ma lésion était haute et en a donc déduit que je n'avais pas d'équilibre. Elle va donc me présenter des modèles qui s'attachent par devant et où il ne faut pas utiliser les deux mains en même temps. C'est super, je suis contente, je me sentirai plus à l'aise pour sortir en extérieur avec Achille si je trouve un modèle confortable et sécurisant. Ca va me coûter 45€ pour la visite à domicile et c'est 30€ la séance collective à la maison de la naissance. Le soucis c'est que c'est sur la colline de la Croix Rousse à Lyon donc pas hyper pratique en fauteuil et en plus elle m'a dit qu'il y avait des marches à l'entrée. :undecided: Donc à domicile c'est quand même moins prise de tête même si c'est plus cher. Espérons que le modèle qui me conviendra ne soit pas parmi les plus coûteux par contre... |
lilo:
hello caro pour ma part, j ai fait mes transferts +demontage fauteuil jusqu au bout, je reculais à fond le siege et inclinais le dossier et ça passe!! ça s est bien passé, sur la fin, c etait un peu raide quand meme pour remonter les pneus, car comme on doit se pencher pas mal, ça me coupait la respiration, pas evident d etre plié en 2 quand t es un bibendomme!!! voilou en tout cas, pleins de bonnes choses, je te souhaite que ça marche, d ailleurs ou en es tu concretement? |
caro23:
Bon courage à toi Calia !!! Bon j'ai une question à toutes les mamans : est-ce certaines d’entre vous (je sais que certaines m'ont déjà répondu) conduisaient et donc montaient leur fauteuil pendant leur grossesse (au moins au début) ? Je sais que Calia ne conduit pas mais pour les autres ? J'ai un chassie fixe et donc à chaque fois je démonte les roues et le fais passer devant moi...j’avoue que ça m'inquiète un peu pour ma future grossesse... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |