SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (233/322) > >> |
chris26:
Bonsoir Tu vas voir l'aménagement à Giens est super :tongue: Il y aura certainement plein de paratetra la bas il serrait donc sympa de diffuser l'info sur Joe Kals http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/defi-sportif-de-joe-kals-au-profit-d'alarme/ Bonne vacance :wink: Chris |
sylvia:
Bonnes vacances Caro |
caro23:
oui oui je sais ! c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on va là-bas ! Après j'ai un peu peur car j'ai cru lire que hors vacances il n'y a +, ou moins d'activités..? J'ai envoyé un mail mais pas de réponse..on verra bien sûr place. Déjà, rien qu’une plage accessible et avec des wc comme ça c'est le pieds ! |
flo 73:
Fais un détour par un fauteuil à la mer à giens à l'hôpital Renée sabran. Tu ne sera pas déçue !! Bonne vacs flo |
caro23:
Pardon lilo, j'ai oublié ta question : on reprend les essais ce mois-ci après une pause de 2 mois ! j'ai trop hâte !!!! j'aimerais vraiment que les choses évoluent, + ça tarde + c'est dur à vivre ! Je prends un traitement car après de nombreuses courbes de T°, il s'avère que j'avais quelques problèmes d'ovulation... Je vous tiendrais au courant ! Lundi on part en vacance à Hyères, visiter Porquerolles...alors d'ici notre retour bon courage à toutes ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |