SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (228/322) > >>
caro23:
Et toi Calia comment vas tu à présent ?
Calia:
Ouaaah Pam !!!! Je suis contente pour toi !!!! (je viens juste de voir ton annonce ici, tu aurais pu m'envoyer un ti mp sur fb que je le sache avant...!!! :-) )
J'espère que ça se passera bien cette fois mais tu as l'air plus détendue alors je suis sure que ça ira !
T'as raison de pas trop t'emballer, et je pense que c'est normal, d'une part après ce que tu as vécu, mais aussi parce que c'est difficile au début de réaliser que ce que l'on espère et attend va enfin devenir réalité, c'est pas rien et il faut que ça fasse son petit bout de chemin dans la tête.
Je n'ai rien pu acheter avant mes 5 mois de grossesse de peur que ça me porte la guigne, étant donné qu'on ne peut pas dire que je sois bien chanceuse au niveau santé... (ce qui s'est vérifié encore une fois après accouchement comme tu le sais ! lol)
J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne, vivement décembre que tu fasses ta première écho, c'est là que ça commence à prendre tout son sens !
Gros bisous à toi et bravo à vous deux !

PS : as-tu changé de gynéco ?? lol
pikinette:
Espérons  :lol:
gilles:
c'est peut être la meilleure façon de faire, qui sait !
les premiers mois sont les plus "sensibles" un fois passé ce cap tu verra, tu sera de plus en plus épanouie, dans ton esprit
ainsi que ton corps  :lol: :wink:
pikinette:
Première écho à la mi décembre, inutile d'y aller trop tôt et de se stresser ... bizarrement je prend les choses de manière beaucoup plus détachée que la 1ère fois, et je n'arrive pas tellement à me réjouire, j'ai trop l'angoisse de revivre ça, mais bon j'espère au moins être un minimum "épanouie" ^^
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique