SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (227/322) > >>
Bull:
le parc c'est l'idéal, ça permet d'avoir son petit bout à portée de mains sans se baisser (grâce aux différentes hauteurs de plancher de parc) et de pouvoir prendre appui contre celui-ci avec son buste pour pouvoir prendre l'enfant dans ses bras.
caro23:
Pourquoi pas un parc ? Bon ok faut qu'il soit à la bonne hauteur et ça prend quand même beaucoup de place !!
pikinette:
Oui bien sûr ^^
Calia:
caro : ça va bien, j'ai la forme si on met de côté la fatigue de mes journées de maman à plein temps. Je suis sur la fin de mon traitement, plus qu'une semaine ! Hier j'ai été passer un PET scan, un examen qui met en évidence les zones où il y aurait une infection dans le corps, grâce à un produit de contraste. J'aurai les résultats mercredi prochain en retournant, pour la dernière fois j'espère, voir le médecin des maladies infectieuses. Demain je revois le chir qui m'a opéré du dos et le 16 je revois mon gynéco-obstétricien. Bref ce mois ci je boucle tout le dossier médical et j'espère être tranquille ensuite.

Sinon avec Achille ça se passe bien. On a notre petit rythme de croisière. Il va avoir 4 mois samedi, ça grandit vite (et surtout ça grossit lol) ! Il y a quelques semaine je lui ai acheté un tapis d'éveil, ça l'éclate ! Je l'ai installé sur le canapé du salon, en sortant la rallonge-tiroir qui permet de le convertir en lit, comme ça je peux attraper Achille facilement.
Pour l'instant c'est bien car il ne bouge pas de place quand je l'installe, mais je me demande comment je vais faire quand il commencera à vouloir se déplacer... L'idéal serait de mettre une barrière tout autour du canapé mais faut trouver la barrière qui convient et la manière de la fixer solidement... Enfin on verra le moment venu. Si vous passez par ici les mamans, donnez moi vos astuces !

Pam, tu l'as dit à ta soeur quand même ?
pikinette:
Désolée ma belle, je n'y ai pas pensé, c'est tout récent et ensuite je suis partie en week end avec mon homme pour fêter ça ^^

En fait je ne me projette tellement pas que limite j'oublie que je suis enceinte lol. Dans ma famille je ne l'ai pas dit non plus de peur de devoir encore leur annoncer que ça ne sera pas pour cette fois. Je vais faire comme toi et attendre au moins les 5 mois, en attendant c'est comme si rien n'avais changé, juste quelques tiraillements mais sinon rien.

On va attendre le cap des 3 mois pour leur dire (ce qui tombera pour Noël, à quelques jours près) mais avant ça motus ^^

Ensuite rassures toi, y'aura tout sur FB lol

J'espère que toi ça va ? J'ai adoré la photo d'Achille pour Haloween, c'est trop mimi !!
Gros bisous à toute la ptite famille !
Pam
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique