SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (214/322) > >> |
pikinette:
En prévention, pourquoi ne pas essayer l'extrait de pépins de pamplemousse ? C'est un antibio naturel, et comme en étant enceinte on ne peut pas prendre n'importe quel médoc, je trouve ça génial ! Ca m'a bien aidé cet hiver pour les petits rhumes. Je me suis même réveillée un matin avec un bon mal de gorge (amygdales enflées ++), j'en ai mis pur sur l'arrière gorge et le lendemain j'étais guérie :) Mon homme ne crois pas trop à mes remèdes "de grand mère" comme il dit, mais finalement quand c'est lui qui était malade il était plutôt satisfait des résultats :cool: |
anneso:
alors si tu veux des infos n'hésite pas a appeler Aurelien Dinh a Garches il publie un papier sur le sujet et pourra te donner les résultats de la cohorte de femmes blessés médullaires. les stats sont assez parlants et montrent moins de fausse ciouches moins de premas et pas d'apparition de resistante c'estd'ailleurs pour cela que l'antibiocycle prévoit d'alterner deux molécules actives et une prise hebdomadaire et pas journalière...tu peux éventuellement donner ses coordonnées a ton medecin generaliste, c'est qqu'un de très accessible.. .Lui pense que ce traitement préventif est la meilleure option et s"'énerve" il me semble de voir qu'il est encore tant ignorer par certains praticiens, un article scientifique sur le sujet presentant les résultats obtenus et d'ailleurs en cours de réalisation. Après certaines femmes n'ont pas de traitement et n'ont aucun pb durant leur grossesse il convient néanmoins d'être très vigilant. Garches qui est la référence parisienne des pars-tetras sur Paris préconise un ecbu par semaine ou au moins des tests urinaires (bandelettes)... Anneso |
caro23:
mon généraliste pense que ce n'est pas utile d'avoir un traitement tout le long de la grossesse pour les IU...il dit qu'il y a un risque d’accoutumance... Je pense qu'il n'a pas tord mais si d'autres l'ont fait, je me dis pourquoi pas moi ? on verra ce qu'en pense gygy ce soir |
Lavandula2:
--- Citer ---Je vais faire ma 1er écho ce soir --- Fin de citation --- Une photo, une photo :lol: . Toutes mes félicitations Caro !! |
anneso:
Allez on croise les doigts mais il y a pas de raison pour que ca se passe mal !! bises Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |