SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (22/322) > >>
poulette1309:
moi, j'ai pris une ass mat en périscolaire au début pour les trajets école qu'on pouvait pas faire. Je me garais aussi devant l'école et l'institutrice me l'a mettait dans le siège quand je pouvais pas faire autrement. Et Lou a très vite appris à se détacher et s'attacher pour gérer la sortie de la voiture...
Maintenant, c'est plusieurs mamans ou papas de la classe, le papa de ma fille une fois semaine, moi quand le temps me permets d'y aller en fauteuil électrique et mon auxiliaire de vie qui m'aide aussi. Car dans cette école ci, les instits me voient pas de la classe ou de la cours :/
caro23:
Tristan rentre à la maternelles en septembre t une fois de plus d'autres questions se posent : je me questionne pour savoir s'il y a des techniques/astuces pour l'amener le plus facilement possible en voiture.
Je me doute que le remède miracle n'existe pas mais en plus de la contrainte du temps perdu avec les transferts (en attendant de trouver des mamans sympas !), c'est la pluie qui me fait stresser : sympa d'être trempée avant d'aller au boulot !!! alors si vous avez des trucs je prends !
Au passage chapeau anneso, ne serait-ce que pour les trajets école :) tu fais comment quand il peut ?
paulo ribeiro:
 :smiley:
flolu:
Très émouvant  bonne continuation a toutes les mamans
caro23:
Sympa ce reportage et chapeau pour la sortie de l'appart en pente !
Puisque tu donnais des nouvelles, je me lance aussi : lundi dernier j'ai vécu une grosse frayeur avec Tristan : 1er fois aux urgences pour notre loulou dans la nuit de dimanche à lundi : il avait 40.2° mais surtout on a flippé à cause de ses extrémités toutes bleues...au final ras si ce n'est une petite angine virale! il a vomi 3 fois mais rien depuis.
C'était impressionnant de le voir comme ça même si ça n'a pas duré longtemps, quasi inconscient par moment. Il allait déjà mieux aux urgences malgré sa fièvre...

Mais à où c'est encore moins drôle bien entendu, ce sont les conséquences de ses qq heures : loulou voulait rester sur moi et qui c'est qui est rentré avec une jolie rougeur à l'ischion habituel ?? c'est bibi...Au final avec 2 jours quasi allongé tout est rentré dans l'ordre mais je me souviens avoir très souvent pensé à ce cas de figure.
Encore on a eu la chance de repartir assez vite mais j’ai flippé d’une part pour lui qu'il soit hospitalisé et aussi pour moi...comment faire ? je me voyais mal demander un brancard pour m’allonger à ses cotés ! une contrainte supplémentaire pour nous :(
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique