SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Grosses complications suite à IU à répétition |
<< < (7/7) |
sid:
tin c'est vraiment pas de bol... je pense pas que les IU et la tumeur soit lié (sinon vu que tout les paratetra en chopent souvent on aurait tous plus de vessie...) en revanche tu ne faisais plus d'examen? type echographie reinal et vessie? en tout cas garde le moral meme si c'est pas evident! |
marc:
--- Citation de: kix29 le 26 juin 2010 à 17:39:41 --- Il y a environ 1 an j'ai commencé a avoir un germe résistant "morganella morgani --- Fin de citation --- Salut, "Les 13 souches de Morganella psychrotolerans, étudiés par Emborg et al., sont sensibles à l'apramycine, au ceftiofur, au chloramphénicol, à la ciprofloxacine, au florfénicol, à l'acide nalidixique, à la gentamicine, à la néomycine, à la spectinomycine, à la streptomycine, au sulfaméthoxazole et au trimétoprime. " Tu devrais y trouver ton bonheur ! |
paulo ribeiro:
Salut Bruno, En premier j'espère que tout se passe pour le mieux. Tu n'avais pas de fièvre ? Tu penses que c'est á cause de ce germe que tu as le tumeur ? Ils n'ont rien vu à la pose de l'endoprothese ? Je te souhaite bonne chance. Paulo |
kix29:
Bonjour à tous Je fais partie des "anciens" avec presque 30 ans de tétraplégie. Pendant presque tout ce temps j'ai pissé par fuite, un pénilex + poche et le tour était joué. J'ai eu des dizaines d'IU mais pas de symptomes génant donc j'ai continué. Il y a environ 1 an j'ai commencé a avoir un germe résistant "morganella morgani". On m'a proposé la pose d'une endoprothese. Ok, on me l'a retirée au bout de 3 mois car pas d'améliorations. Là dessus mon Uro prélève qques polypes dans la vessie ===> résultat une tumeur cancéreuse et me voila en route vers une ablation de la vessie puis une dérivation. J'en suis là, j'attends avec angoisse les résultats du scanner pour voir si les dégats ne sont pas encore plus importants :undecided: Voila, j'ai 46ans une femme et 2 enfants (ados) et je flippe comme jamais en attendant... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |