SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Grosses complications suite à IU à répétition
(1/7) > >>
Lavandula2:
Bonsoir,

J'étais absente quinze jours au moment du décès de Bruno, aussi je découvre seulement cette triste nouvelle, à l'occasion d'une recherche sur le forum  :cry: .

Comme beaucoup d'entre nous, j'avais seulement lu les posts de Bruno, toujours sympas et positifs. J'avais échangé avec lui quelques messages personnels : c'est en partie grâce à ses conseils et témoignages très pertinents que j'ai franchi le pas de faire la demande d'un chien d'assistance à Handi'Chiens. Je lui en serai toujours très reconnaissante.

L'été 2008, nous avions reporté à "plus tard", parce qu'il partait plonger en Espagne, une rencontre en Bretagne dans le Finistère où résident nos familles ...

Je souhaite exprimer ma tristesse à ses proches, mais les mots nous manquent tellement dans de telles circonstances...

On se rend compte que le forum d'Alarme rapproche vraiment les gens. Parfois, par chance, par opiniâtreté, on a la chance de se retrouver entre membres pour de vrai, et de poursuivre les rencotres. Malheureusement top souvent les contacts restent "virtuels", mais néanmoins très sympas.

Meilleures pensées,
Lavandula

send:
 En effet FRANKXJR,je ne le connaissais pas personnellement,mais pour avoir échangé 2-3 messages avec lui,avoir lu ses posts,j'ai l'impression qu'il était loin d'etre con,et il était aussi plein d'humour.
Sincéres condoléances
Send
TDelrieu:

En effet, c'est une triste nouvelle...  :cry:

Toutes mes condoléances à sa famille.

Bruno est devenu un ange parmi les anges...  :sm11:
frankxjr:
ça tombe jamais sur des cons cette saloperie.
laurent26_llf:
Il m'a fallu un moment avant de pourvoir écrire...
Cette nouvelle m'a vraiment boulversé je suis vraiment triste.
Je ne le connaissait pas réellement mais nous avons discuter sur les meme post et était de la même région que moi. Il faisait aussi de la plongée tout comme moi. Bref on aurait pu / du se rencontrer pour partager !!
J'ai relu toute ses contributions et j'en suis d'autant plus emus. Il était drôle, prenait souvent les chose avec humour et en essayant de trouver une solution sans se plaindre. La vie est parfois vraiment dure ....
La bise à vous tous
Laurent
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique