LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Ma blonde est sur le point de me laisser

<< < (2/8) > >>

daniela:
bien venu au club lol ,moi aussi mon mari me rejette de plus en plus et je vois bien que je suis de trop ,alors je déprime de plus en plus ,il faut que j'envisage de partir (mieux vaut vivre seule que mal accompagnée) ç'est dur car je tiens encore beaucoup a lui ,mais je n'en peux plus (ce qui n'arrange pas ma guérison) maintenant le problème est de savoir où aller ,il faudrait que je me trouve un appart aménagé et avec mon aah dur dur ,pour toi j'espère que ça va s'arranger ,tu peux m'écrire si tu a envie de parler,quelque fois ça fait du bien

paulo ribeiro:
Bonsoir Lavandula,

Biensûr que non. Merci de le me dire, j'avais oublié !

S'il y a une rousse :kiss:

Paulo

Lavandula2:

--- Citation de: paulo ribeiro le 18 juin 2010 à 21:30:47 ---OK, je suis d'accord pour une brune aussi :wink:

--- Fin de citation ---

Bonsoir Paulo,

Ma parole, serais-tu anti-rousses pour ne pas les mentionner ?? :grin:

Lavandula (!)

paulo ribeiro:
Et avec tout ça, vous avez oubliez de me trouver une blonde :lol:

OK, je suis d'accord pour une brune aussi :wink:

sebasse:
OUI j'pense qu'à travers ce post, charles voulait de l'aide pour son pb de couple

certains, certaines même ont comme moi été plutôt rentre-dedans (j'suis pas tjs comme ça je précise) et d'autres avec une oreille plus compatissante

il faut des 2 je pense!
et parfois les gentils peuvent devenir plus incisifs à leur tour et les méchants surnommés les costauds ici être plus à l'écoute, tt dépend de comment on ressent la chose à un instant T

quoiqu'il en soit charles semble croire que c'est sa thérapie pour remarcher qui sauvera son couple malgré tout ceux et celles qui ne sont pas de son avis............libre à lui de penser ce qu'il veut.

je ne peux que lui souhaiter que sa blonde ne fera pas ses valises  :undecided: soit la thérapie aura marchée (faible probabilité) sois il aura redressé la tête (travail sur soi plus dur mais avec de meilleurs garanties de résultats)

Tu vois tartagueule, j'ai de bons sentiments parfois et ne fonctionne pas seulement à coup de trique :lol:

seb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique