SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infos sur la canneberge |
<< < (18/27) > >> |
ledjeg:
Tiens au fait, j'ai lu sur les dernières bouteilles de "ocean spray" que ce produit a été élu saveur de l'année 2006 catégorie "produit de santé"... Et ca se développe vraiment vu le rayon a mon carrouf du coin qui propose maintenant toutes les saveurs et une étagère bien fournie ! |
nico:
--- Citation de: Raph ---Intéressant ! Y a écrit la concentration en proanthocyanidines sur l'étiquette ? C'est important ! une portion doit apporter 36 mg de promachintruc, c'est la dose mini/jour pour être efficace contre l'E. Coli. --- Fin de citation --- Propos confirmé suivant un avis de l'AFSSA suite à une demande de la DGCCRF... Bref, voici le lien où tout est expliqué : http://apasc.site.voila.fr/downloads/cranberryafssa.pdf Nico :wink: |
Raph:
--- Citation de: radoune le 06 mars 2006 à 15:24:45 ---Et pour les gros consommateurs, le jus de cranberry est en promo cette semaine chez carrefour à moins de 1 euro le litre (rédustion comprise) C'est super bon ! :grin: --- Fin de citation --- Intéressant ! Y a écrit la concentration en proanthocyanidines sur l'étiquette ? C'est important ! une portion doit apporter 36 mg de promachintruc, c'est la dose mini/jour pour être efficace contre l'E. Coli. |
radoune:
Et pour les gros consommateurs, le jus de cranberry est en promo cette semaine chez carrefour à moins de 1 euro le litre (rédustion comprise) C'est super bon ! :grin: |
sylvia:
Je confirme, j'ai essayé aussi ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |