SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infos sur la canneberge
<< < (18/27) > >>
ledjeg:
Tiens au fait, j'ai lu sur les dernières bouteilles de "ocean spray" que ce produit a été élu saveur de l'année 2006 catégorie "produit de santé"...
Et ca se développe vraiment vu le rayon a mon carrouf du coin qui propose maintenant toutes les saveurs et une étagère bien fournie !
nico:

--- Citation de: Raph ---Intéressant ! Y a écrit la concentration en proanthocyanidines sur l'étiquette ? C'est important !  une portion doit apporter 36 mg de promachintruc, c'est la dose mini/jour pour être efficace contre l'E. Coli.

--- Fin de citation ---

Propos confirmé suivant un avis de l'AFSSA suite à une demande de la DGCCRF...
Bref, voici le lien où tout est expliqué :

http://apasc.site.voila.fr/downloads/cranberryafssa.pdf

Nico :wink:
Raph:

--- Citation de: radoune le 06 mars 2006 à 15:24:45 ---Et pour les gros consommateurs, le jus de cranberry est en promo cette semaine chez carrefour à moins de 1 euro le litre (rédustion comprise)
C'est super bon !  :grin:

--- Fin de citation ---

Intéressant ! Y a écrit la concentration en proanthocyanidines sur l'étiquette ? C'est important !  une portion doit apporter 36 mg de promachintruc, c'est la dose mini/jour pour être efficace contre l'E. Coli.
radoune:
Et pour les gros consommateurs, le jus de cranberry est en promo cette semaine chez carrefour à moins de 1 euro le litre (rédustion comprise)
C'est super bon !  :grin:
sylvia:
Je confirme, j'ai essayé aussi ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique