LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
du nouveau pour la France chez ACA! |
<< < (5/7) > >> |
tartagueule:
sur quel genre de véhicule et pour un total de combien? |
ANTONIN.D:
J'ai demandé a ACA, et j'ai eu comme réponse un devis par courrier. A part que maintenant je sais le coût du véhicule le pour l'adaptation, plus chers que je pensé! 29.000€ le décaissement! Et plus l'achat du véhicule 35.000€ le système de conduite par Joysteer! Plus les à coté et la TVA, sa fait chers! Je vais plutôt me penché sur une occasion et plus grand. |
tartagueule:
salut, tu devrais poser tes questions à ACA directement, ils te répondront mieux que nous leur mail : info.aca@wanadoo.fr |
ANTONIN.D:
Salut, cette voiture me tente bien, surtout le prix et vue la vidéo de ACA http://www.aca-france.com/equipement/conduite-en-fauteuil/vehicules-decaisses/volkswagen-caddy Maintenant, je voudrez avoir des remarques et infos sur l'équipement avec: 1. le joystick, le prix et peux t'il ce mettre a gauche? 2. le mini volant ou tiré poussé, faut t'il le muscle du poignet pour les utilisés? Merci P.S Car a l'époque (2003) quand j'été au centre de réduque, une voiture avec joystick coûter chers (100.000€) et je ne bougé pas mon bras droit que maintenant je le bouge bien mes je n'ai pas la flexion du poignet. |
tartagueule:
en effet, pour transporter du matériel divers, rien ne vaut une entrée latérale... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |