LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
du nouveau pour la France chez ACA! |
<< < (4/7) > >> |
ANTONIN.D:
--- Citation de: ANTONIN.D le 21 décembre 2010 à 10:36:01 --- --- Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 20:36:43 ---heuu ton message d'avant yen avait pour déjà 64000... --- Fin de citation --- --- Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 18:48:09 ---sur quel genre de véhicule et pour un total de combien? --- Fin de citation --- Je n'avez pas bien compris ta question, c'est pour le volkswagen caddy comme indiqué dans mon sujet précédent. Donc le prix du volkswagen caddy: Environs 15.000€ l'achat du véhicule 29.000€ le décaissement 35.000€ le système de conduite par Joysteer 5.000€ les fonctions électronique = 84.000€ environs le tous équiper, ça fait très chers. Au final, mieux vos attendre la sortie de la KIVI qui devrait être bien moins chers pour un véhicule de cette catégorie. --- Fin de citation --- Pardonné moi mes j'ai fais un gros boulette! Le prix de la volkswagen caddy décaissé et a 29.000€ HT véhicule compris!!! Sur le devis, c'été mâle indiqué, mais sa ma été confirmé au tel. Voilà, erreur corrigé! Edit: Je ne m'été pas trompé! Le prix du décaissement de la VW CADDY et bien de 29000€ ! La personne que j'ai eu au tel ma fait une fausse joie :cry: Un autre point maintenant que j'ai les bonnes informations: "Le prix" VW CADDY: Caddy + décaissement à environ 48 000 € FIAT QUBO: Qubo + décaissement à environ 37 000 € sans équipement de conduite!!! (Conduite part joysteer: 35000€ environ) |
tartagueule:
mon petit doigt me dit qu'on ne vera jamais de KIVI rouler en france... |
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 20:36:43 ---heuu ton message d'avant yen avait pour déjà 64000... --- Fin de citation --- --- Citation de: tartagueule le 20 décembre 2010 à 18:48:09 ---sur quel genre de véhicule et pour un total de combien? --- Fin de citation --- Je n'avez pas bien compris ta question, c'est pour le volkswagen caddy comme indiqué dans mon sujet précédent. Donc le prix du volkswagen caddy: Environs 15.000€ l'achat du véhicule 29.000€ le décaissement 35.000€ le système de conduite par Joysteer 5.000€ les fonctions électronique = 84.000€ environs le tous équiper, ça fait très chers. Au final, mieux vos attendre la sortie de la KIVI qui devrait être bien moins chers pour un véhicule de cette catégorie. |
tartagueule:
heuu ton message d'avant yen avait pour déjà 64000... |
ANTONIN.D:
Un voyageur et dans les 50.000€ environ. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |