LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Financement fauteuil sans PCH
caro23:
écoute je te dirai ça mercredi car mardi soir j'ai rdv avec un nouveau revendeur justement pour parler de tout ça...Je rappelle d'ailleurs à tout le monde qu'il va y avoir du changement à la rentrée en ce qui concerne le taux de remboursement du matériel médical, d'où cette envie de rachter un FR avant que ça ne devienne trop compliqué !
lillie59:
J'ai le même souvenir et en suis même sûre...
J'ai fait réparer mon fauteuil il y a peu, et le réparateur était étonné que je n'ai encore jamais changé.
D'après lui, je pourrais changer sans débourser mais j'ai un tiers responsable et ça change peut être la donne...
caro23:
Alors moi je ne comprends plus grand chose !! je croyais (et l'ergo où je bosse semble confirmer) qu'on pouvait changer son fauteuil au bout de 3 ou 5 ans, avec une prise en charge totale...?
Perso, j'ai le mien depuis presque 10 ans et je crois me souvenir qu'à l'époque tout m'avait été remboursé...
sid:
le conseil general avait un fond pour ca il y'a bien 5 ans (peut-etre obsolete) pour les aides a l'equipement hors pch
christophe:
oui caro le dossier est a recupere a la mdph,tu le demande ,biensur il rembourse apres facture je croi !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique