LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Financement fauteuil sans PCH
sebasse:
il y a bien la fondation bank populaire qui finance des particuliers pour du matos pour peu que cela entre ds un projet professionnel en projet ou en cours
ex: acheter un fauteuil neuf (pliable par exemple pour stocker ds la voiture àla place d'un châssis fixe) pour reprendre une formation
ne pas hésiter à gruger un peu :wink: ds la limite du raisonnable :grin:
seb
Raph:
--- Citation de: ATAKORA le 19 avril 2010 à 11:37:43 ---Bonjour,
Devant changer mon FRM, j'ai au préalable changé de mutuelle et choisi MMA qui rembourse à hauteur de 400% du brss, soit 1800 € lorsque la Sécu finance environ 600 € pour l'achat d'un Kuschall Champion à 3490 €.
--- Fin de citation ---
Oui, ça laisse rêveur :rolleyes:
J'avais bien pensé à faire comme toi, mais j'avais laissé tomber cette idée quand j'ai réalisé qu'il fallait pour cela attendre la date de signature du contrat de ma mutuelle (Intégrance), et puis tenir compte du délai de carence de MMA. Tu sais de combien de mois il est ?
Comme finalement, ma commande a pris plus de temps que prévu, je vais regretter de ne pas avoir changé...
ATAKORA:
Bonjour,
Devant changer mon FRM, j'ai au préalable changé de mutuelle et choisi MMA qui rembourse à hauteur de 400% du brss, soit 1800 € lorsque la Sécu finance environ 600 € pour l'achat d'un Kuschall Champion à 3490 €.
Raph:
Pour financer un fauteuil roulant sans bénéficier de la PCH, on ne peut compter que sur le remboursement Sécu + mutuelle ? Comment solliciter d'autres aides ?
Merci pour vos lumières.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique