SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Adopter quant on est longtemps assis (très longtemps...) |
<< < (2/2) |
TDelrieu:
Bonjour, on m'appelle ? :wink: Avez-vous déjà tenté un programe de FIV ? Ensuite, pour l'adoption, cela dépendra de l'Assistante sociale qui fera l'enquête sociale. Il faut d'abord faire une demande de dossier d'adoption auprès du service social du Conseil général (à remplir soi-mêe), ensuite : enquête sociale et psychologique (9 mois environ), puis vous obtiendrez l'agrément d'adoption (sauf si vous êtes tordus et psychopathes ! lol). Et là, soit 1) vous allez à l'étranger (une liste de pays non-accessibles en FR mais très exotiques vous sera fournie par le service Enfance et famille du CG) et cela pendra environ 2 ans pour avoir l'enfant ; 2) vous vous mettez sur la liste d'attente du Conseil de famille (adoption d'enfants nés dans votre département sous X), et là, pour nous ce fut 5 ans d'attente ! Donc bon courage. Dans mon cas, mon fils a 4 et demi et on divorce avec ma femme ! :sad: Je vous conseille fortement de vous mettre en rapport aussi (et de prendre l'adhésion) avec l'association EFA (Enfance et famille d'adoption) de votre département : http://www.adoptionefa.org Allez, une photo de mon mignon petit pour vous faire fantasmer : |
Gyzmo34:
Merci sylvia :wink: Pour info c'est normalement les femmes qui partent en courant mais pas parce que je suis beau gosse mais parce que je suis intelligent :lol: :evil: tdelrieu aurai-tu la gentillesse de me prêté quelques informations que je te rendrez pour ton second ? |
sylvia:
Pourquoi est-ce qu'on partirait en courant puisque tu es si beau gosse :lol: Sérieusement, demande à tdelrieu, il a adopté un petit garçon et c'est le grand amour de sa vie ... |
Gyzmo34:
Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaisse pas "J'ai 38 ans, je suis beau gosse, bien rouler, intelligent, pardon très intelligent et très bien rouler, j'ai les yeux bleu et suis un petit peu vantard. Je vie maritalement avec un sublime mannequin qui se prénomme "Yolanda" et ensemble nous désirons procréer.... Le problème et que popole est fainéant, et que Yolanda est difficile à attraper. Pour remédier à cette difficulté nous désirons adopté. Y aurai-t-il une personne ou un couple sur ce Forum susceptible de nous venir en aide ? (ou dans la même situation ) Bon un peu de serieux, je suis tétra (mal a l'aise) et l'on parle d'adopté. Qui à une idée ? (autres que partir en courant) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |