SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Adopter quant on est longtemps assis (très longtemps...) |
(1/2) > >> |
bagjer:
:grin: mdr Gyzmo...t'inquiètes, les belles blacks célèbres, je sais qui elle sont :wink: et mieux vaut pour Yolanda qu'elle se dope au chocolat, contrairement à Forence Griffith-Joyne :wink: |
Gyzmo34:
@TDelrieu Après mure réflexion nous avons conclus que c'était une joie que l'on ne pouvait pas s'offrir (pour mon plus grand malheur) :pleure: Bientôt 40 ans et Flavien à déjà 6 ans !!! Merci quant même @bagjer Florence Griffith-Joyne est la recordman(girls) du monde du 100 mètres (10"49) Sans rancune (et ma femme adore le le chocolat) Photo joint juste pour le plaisir :sm6: |
Gyzmo34:
Tu connaît Florence Griffith-Joyner ? Et ben Yolanda c'est la même mais avec des grandes dents alors :reflechis: Peut-être qu'un petit peu de chocolat pourrait l'attendrir mais en Suisse il n'est pas assez BON !!! Yolanda ne prêche que pour la maison Richart :sm3: |
bagjer:
--- Citation de: Gyzmo34 le 17 avril 2010 à 09:16:40 --- Je vie maritalement avec un sublime mannequin qui se prénomme "Yolanda" et ensemble nous désirons procréer....Pour remédier à cette difficulté nous désirons adopté. Y aurai-t-il une personne ou un couple sur ce Forum susceptible de nous venir en aide ? (ou dans la même situation ) Bon un peu de serieux, je suis tétra (mal a l'aise) et l'on parle d'adopté. Qui à une idée ? (autres que partir en courant) --- Fin de citation --- Ben moi je veux bien me faire adopter par ton mannequin Yolanda :grin: |
Gyzmo34:
Merci pour les infos (& la photo du pt'i papillon) En réponse à : Avez-vous déjà tenté un programe de FIV ? La réponse est : Oui. Pour le reste je me renseigne. Encore merci et on a déjà un petit monstre !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |